Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:12:50

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 30 Septembre 2017

Démarré par LeDupontesque, 20 Septembre 2017 à 18:47:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Pensez à payer votre cotisation !

Montant de l'inscription annuelle :  15 €
Pour ceux qui veulent venir à la Barolière début novembre : + 40€
Pour ceux qui veulent un T-shirt : +10 €  (payé d'avance si avec pseudo)





dark-jedi


MAO

Je propose un paranoia (V2 je crois) avec un scénario maison.

Si Willy est présent (et motivé), je lui réserve une place (sorte de privilège douteux disons :-)  )

Le complexe Alpha est en danger :zap: , vous devez le sauver! Si si, vous là-bas, derrière l'unité de recyclage volontaire! :boot:

:eye:

dao

Volontaire pour lutter contre la vermine communiste mutante !

jules

C est pas encore pour cette fois, mais j espère jouer un jour à paranoïa  :'(

LeDupontesque

Citation de: jules le 21 Septembre 2017 à 13:37:52
C est pas encore pour cette fois, mais j espère jouer un jour à paranoïa  :'(
la même



Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: LeDupontesque le 21 Septembre 2017 à 17:34:38
Citation de: jules le 21 Septembre 2017 à 13:37:52
C est pas encore pour cette fois, mais j espère jouer un jour à paranoïa  :'(
la même


Tu parles comme Tristan  :-\ ;D

LeDupontesque




Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

DIOmega

Volontaire pour Paranoia !

Vivement que je reçoive le kickstarter ulule de Paranoia  :D
J'en profiterai pour apporter ma cotiz (et essayer de venir plus souvent :p)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

l'A

Bonjour, j'aimerais de proposer une table de 3-5 joueurs pour jouer Praetoria Prima, un jdr historique où vous jouez comme les membres d'une police secrète aux temps de l'empire romain

(Par contre j'ai des problèmes pour m'inscrire sur le planning)
"Impossible n'est pas un mot fran

Alaniel


LeDupontesque

Citation de: l'Aède Aveugle le 24 Septembre 2017 à 22:32:04
Bonjour, j'aimerais de proposer une table de 3-5 joueurs pour jouer Praetoria Prima, un jdr historique où vous jouez comme les membres d'une police secrète aux temps de l'empire romain

(Par contre j'ai des problèmes pour m'inscrire sur le planning)

Re-bienvenue !
Pour rappel, les identifiants du forum et du planificatorc ne sont pas les mêmes. Sur le Planificatorc tu restes Léandre de Proust.
Par ailleurs, tu proposes une quatrième table, ce qui risque de poser un problème logistique.



MAO

Rappel: les traitres des autres tables seront :zap: dans la joie puis recyclés en bonheur chaud et allégresse froide.

Merci de votre compréhension.

:eye:


LeDupontesque

Citation de: MAO le 21 Septembre 2017 à 12:14:59
Si Willy est présent (et motivé), je lui réserve une place (sorte de privilège douteux disons :-)  )

Je suis présent, motivé mais déjà pris !! :'(
Helaaaaaasssss
Je pense que c'est une conspiration d'une secte mélancho-cégétiste pour court-circuiter les efforts de notre Bien Aimé Ordinateur !



dao

Citation de: LeDupontesque le 25 Septembre 2017 à 23:49:46
Citation de: MAO le 21 Septembre 2017 à 12:14:59
Si Willy est présent (et motivé), je lui réserve une place (sorte de privilège douteux disons :-)  )

Je suis présent, motivé mais déjà pris !! :'(
Helaaaaaasssss
Je pense que c'est une conspiration d'une secte mélancho-cégétiste pour court-circuiter les efforts de notre Bien Aimé Ordinateur !
Tu aurais très bien pu annuler la table insignifiante où tu t'es ingominieusement inscrit comme MJ. Mais non, tu tourne le dos à l'Ordinateur et tu masterise des jeux qui ne répondent pas à la norme SKISO2402 !
Tu peux te rendre au centre d'extermination le plus proche.

snake

je suis la pour path mais je devrai m'absenter un moment pour l'ag du Krac

Azerathus

Présent sur Pathfinder  :) .


@snake : T'inquiète pas Snake, ton perso s'est montré très utile en ton absence lors de la dernière partie  :p
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

sammoi

Citation de: Azerathus le 28 Septembre 2017 à 10:28:49
Présent sur Pathfinder  :) .


@snake : T'inquiète pas Snake, ton perso s'est montré très utile en ton absence lors de la dernière partie  :p

Ouais on s'en ai bien servis en fait c'est la première fois qu'il bosse autant :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

snake

Citation de: Azerathus le 28 Septembre 2017 à 10:28:49
Présent sur Pathfinder  :) .


@snake : T'inquiète pas Snake, ton perso s'est montré très utile en ton absence lors de la dernière partie  :p

venant de toi j'ai peur.....:-)

hakuna mat attaque

je m'inscris pour pathfinder (si possible)

dark-jedi

Il manque normalement un joueur, si le mj est ok, tu peut nous rejoindre, on a un rodeur en stock :p
On vient de passer de niveau en plus je crois?

hakuna mat attaque

Merci le site
J'attends de voir sa réponse. J'ai déjà une petite idée du personnage que je pourrai faire (il sera bien méchant).

Scratchy

@ hakuna mat attaque: j'ai une place de dispo pour cette séance (faut que je vois si je retrouve la fiche correspondante, sinon je recrée un perso en tout début de séance). Par contre, attention si tu fais un perso bien méchant:
1- Cela risque de cadrer moyen avec le groupe (qui se rapproche plus du Chaotique Neutre que du Loyal Mauvais), or l'essentiel est que tout le monde s'amuse.
2- C'est évident mais cela va mieux en le disant: La méchanceté gratuite en mode grosse déconnade est généralement très mal perçue par le MJ. Surtout ce week-end, où je ne tiens pas du tout à me fatiguer à prendre des gants s'il y a des dérapages.

@ mes joueurs de Pathfinder qui m'ont envoyé des MP: je suis vraiment désolé, mais je suis complètement surbooké pour le moment. J'ai eu le temps de les lire, mais pas de traiter vos demandes par MP. :boulet:


Sur ce, je vous laisse, j'ai un scénario à écrire ;).
Bulletin m

MAO

Pour mes :boot:, vous aurez à recopier votre fiche de perso (ça doit prendre 5 min max)


J'ai 6 fiches prêtes donc pas de pb pour accueillir à la dernière seconde du joueur sans table fixe



:yfc:


à présent, il faut que je :eye: un peu les règles, histoire de dire, comme ça, au cas où ça serait utile mais ça m'étonnerait !

hakuna mat attaque

Du coup si je suis sur Pathfinder je ferais un personnage qui sera que méchant avec les ennemis

GroumpH

Je m'inscris sur la table de Paranoia, pas encore sur à 100%, y'a des manigances commis partout !

Azerathus

Merci à Scrat d'avoir pris le temps de nous faire jouer malgré sa charge de travail importante à l'approche d'Octo  :).
Partie sympa (manquait peut-être un peu d'exploration ou de mystères à éclaircir, mais ça viendra  :P)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21