Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 09:18:27

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 7 Octobre 2017

Démarré par LeDupontesque, 24 Septembre 2017 à 22:24:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Pour ceux qui seront aux club, je propose une table de Shadowrun, mais pas avec cet horrible systeme originel.
J'utilise le systeme City of Mist, créa de perso en 15min max, centré sur ce qu'il est et les idées que vous avez et pas des chiffres et des calcules de l'enfers et des pondération qui vous prendrons deux semaines.
Si vous avez pas encore testez ce systeme, c'est de l'apocalypseworld meet FATE. Et j'aime bieng.

Si vous ets pas trop chaud pour du shadowrun, je peux toujours proposer du City of mist classique (ambiance variable touchant au film noir, urbain, occulte ou fantastique, peut etre vigilante ou conspirationninste.).

Patate

Je propose un Sombre Double Feature



Un Double Feature (prononcez dobole fiture), c'est deux parties de Sombre sur une après-midi.
Pour 3 ou 4 joueurs.
Accueil Nouveaux !

Sombre, c'est l'horreur comme au cinéma, du Slasher movie avec un Boogeyman. Il faut survivre, et ce sera loin d'être facile. Du JDR survolté, violent, qui ne propose pas d'émuler la réalité mais un genre avec tous ses codes même les plus clichés.

Attention, les deux scénarios proposés sont en beta-tests.

*** *** ***

Asylum

Le pitch : Vous êtes fous ! D'ailleurs ça fait des années que vous êtes internés. Mais depuis peu, il se passe des choses étranges dans l'asile où vous résidez.
Durée : 2-3h



*** *** ***

Red is Dead

Le pitch : Sandy et Benjamin sont un couple capitaliste. Lors d'une soirée où ils ont invité les Johnson à dîner, ils sont attaqués par Youri, un assassin communiste armé d'une faucille et d'un marteau.
Durée : 1h-2h

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Est ce que je fais bêta testeur :)

Alaniel

Je m'inscris direct sur la table de Sombre (depuis le temps que je voulais tester ce jeu...), mais si ça pose problème ou que la table est déjà réservée, no pb!
Je serais plus partant pour Asylum mais me plierais à la majorité...

Stéphane


Hermeline

Présente à Octogône dimanche.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Amadeus Arkham

Parmis ceux qui seront au club, qui a les clefs du local ?

DIOmega

Je serai présent à Octogones avec mon fiston. Je ne ferai sans doute pas de jeu de rôles, vu qu'il a 9 ans.
C'est un peu jeune encore pour enquêter, tuer, piller et violer (pas nécessairement dans cet ordre)  :orc:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Locke

Je ne peut laisser passer Red is Dead, j'en suis  :orc:

Amadeus Arkham

Persos je viend au club de toute façon, pour faire jouer ou participer au Double Feature.

La question des clef reste.

snake

Citation de: Amadeus Arkham le 05 Octobre 2017 à 17:58:30
Parmis ceux qui seront au club, qui a les clefs du local ?

j'ai je passerai je jouerai a n'importe :)

sammoi

j'hésite encore entre le club et octogone. Moi je serai a octôgones les vendredi et dimanche mais peut être que je serai au club samedi. Au cas ou je viens je me placerai sur sombre :) je voudrai être le second a réussir :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Patate

En cas d'absence de 3e joueur à 20h, annulation de la table
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

Citation de: Mr.Patate le 06 Octobre 2017 à 12:35:15
En cas d'absence de 3e joueur à 20h, annulation de la table

je peux le faire mais on joue a quoi?

Amadeus Arkham

@Patate: dans tout les cas, si il y pas assez de monde pour ma table, je viens sur la tienne.