Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 23:23:59

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 7 Octobre 2017

Démarré par LeDupontesque, 24 Septembre 2017 à 22:24:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alaniel

Citation de: DIOmega le 05 Octobre 2017 à 19:09:38
Je serai présent à Octogones avec mon fiston. Je ne ferai sans doute pas de jeu de rôles, vu qu'il a 9 ans.
C'est un peu jeune encore pour enquêter, tuer, piller et violer (pas nécessairement dans cet ordre)  :orc:
Même à 9 ans, il existe pas mal de JdR où on n'étripe pas à tout va... Little fears, même s'il faudra faire un jeu plus soft, Marmots ou Les petits dernier de Jdr Edition, "Doudou et dentiers" (ou tu joues respectivement en collaboration un "vieux" et un gamin qui luttent contre les "méchants" (style un croquemitaine), et "Tiny" où tu joues des jouets qui doivent défendre leur propriétaire de cauchemars et autres monstres tapis dans le noir peuvent être parfaitement adaptés à l'initiation de jeunes enfants...

D'autre part à octogônes il y a des tables d'initiation spéciales pour jeunes enfants (et éventuellement leurs parents)... Si elles sont maintenues cette année. A voir donc.

Patate

Ok, 4 voire 5 joueurs, table bouclée.
J'ai les clés
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Merci à mes joueurs d'avoir participé à ces beta-tests, et désolé pour le gros bug du premier scénario.

Asylum
Ce scénario nécessite un gros patch, mais la solution proposée par Locke est plutôt prometteuse. Pour avoir bravé ces difficultés, j'attribue à l'ensemble des joueurs de ce groupe une Gold Star de Vanilla Player. Merci pour vos retours.

Tableau des scores
Groupe 1 : Locke*, Snake*, Stéphane*

*** *** ***

Red is Dead
Le scénario marche vraiment très bien, c'était vraiment drôle. Bravo aux joueurs pour leur RP délicieux. Il subsiste quelques petites choses à améliorer (notamment la fin) et compte tenu du déroulement et du débrief, J'attribue la victoire du scénario à Locke (qui monte donc son score à deux victoires).

Tableau des scores
Groupe 1 : Locke, Snake, Stéphane

*** *** ***

Classement général
Ce classement des joueurs du Crazy tient compte des bonus suivants :
- 1 pt pour les Gold Star Vanilla Testers
- 1 pt supplémentaire pour l'excellent butin du premier groupe de The Heist
- 0,5 pt pour Stéphane qui était le vainqueur initial de Red is Dead.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Ouais alors je dépose une plainte pour une victoire contestée :D

Locke




"Vous voulez un verre de José ?"
"Oui mais juste un doigt !"

Stéphane

Réussi à la placer au bon moment avec José le jardinier :)