Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 05:42:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 11 novembre 1918

Démarré par nunch, 17 Octobre 2017 à 23:17:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


snake

Citation de: Lordvalou le 07 Novembre 2017 à 09:51:52
@snake
Je suis partant mais déjà inscrit sur une autre table, tu veux pas faire ça le dimanche ?
S'iiiiiil teeeee plaaaait !!!

je sais pas si je suis dispo dimanche au pire j'en reproposerai

Scratchy

Citation de: sammoi le 07 Novembre 2017 à 17:05:33
ben moi je serai plus parti sur pathfinder si on a que 1 absent c'est jouable

Pour le moment, nous en sommes à 2 absents.
Bulletin m

noctua

je serais partant pour un petit assaut sur l'empire

dao


KaruMy


LeDupontesque

Citation de: KaruMy le 08 Novembre 2017 à 14:05:48
Présente avec plaisir.

OK mais sur quelle table s'il te plait ? :) ))
Dans le doute, je te place sur Démiurge, en tant que Rôliste Masquée. ;) (l'autre table étant complète)



KaruMy

Bah justement, c'est là où j'hésite, vu qu'il y a une troisième table (?) encore pas précisée. Mais s'il reste une place sur Démiurge, ça m'ira très bien anéfé.
Merci :)

LeDupontesque

La 3e table c'est plutot du jeu de plateau.



snake

je confirme assaut sur l'empire est du jeux de plateau meme si on peut rp lol

Scratchy

Avec 3 absents, pas de Pathfinder cette semaine.

Pour les STF, est-il possible de créer une quatrième table de JdR au cloube ? Je proposerais bien (4 joueurs max) "Le Roi, les comploteurs et l'ingénue", un scénario one-shot de Vampire l'Age des Ténèbres, pour fêter la sortie française de la version VAT20. Des peaux-vertes intéressées, sachant que j'ai déjà fait jouer ce scénario au cloube?
Bulletin m

Guildisia

@Snake,merci, mais je verrais plus tard pour du platal  ;)
@Scratchy si la table se monte je suis partante!  :orc:

Talsa

Le Démiurge a l'air... Oufissime !!  :D
Mais... J'arrive trop tard...  :'(  (please, lisez moi avec une pluie de sel qui me tombe dessus)
Succ

Drbj

CitationLe Démiurge a l'air... Oufissime !!  :D
Mais... J'arrive trop tard...  :'(  (please, lisez moi avec une pluie de sel qui me tombe dessus)

Aïe, désolé mais je ne me vois vraiment pas accueillir un 5e joueur, 4 c'est déjà beaucoup. Par contre il y en aura d'autre pour ma part, et Morithil était intéressé pour être MJ aussi !

CitationJe proposerais bien (4 joueurs max) "Le Roi, les comploteurs et l'ingénue", un scénario one-shot de Vampire l'Age des Ténèbres, pour fêter la sortie française de la version VAT20. Des peaux-vertes intéressées, sachant que j'ai déjà fait jouer ce scénario au cloube?

Ooooh Vampire, si ya une prochaine fois je veux bien en être !
Adri-Leto

Talsa

Citation de: Drbj le 09 Novembre 2017 à 11:33:48
CitationLe Démiurge a l'air... Oufissime !!  :D
Mais... J'arrive trop tard...  :'(  (please, lisez moi avec une pluie de sel qui me tombe dessus)

Aïe, désolé mais je ne me vois vraiment pas accueillir un 5e joueur, 4 c'est déjà beaucoup. Par contre il y en aura d'autre pour ma part, et Morithil était intéressé pour être MJ aussi !


Ca marrrrche !! :D
Succ