Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 11:23:16

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 novembre 2017

Démarré par nunch, 06 Novembre 2017 à 09:29:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Attentenion, 3ème samedi du mois donc potentiellement uniquement 2 tables de possible pour le JDR.



Skizowolf

Bon....je repropose Asgard ou Immortalis  ,
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Patate

Je propose un Sombre Double Feature pouvant accueillir les nouveaux du Crazy.



Un Double Feature (prononcez dobole fiture), c'est deux parties de Sombre sur une après-midi.
Pour 3 ou 4 joueurs.
Accueil Nouveaux !

Sombre, c'est l'horreur comme au cinéma, du Slasher movie avec un Boogeyman. Il faut survivre, et ce sera loin d'être facile. Du JDR survolté, violent, qui ne propose pas d'émuler la réalité mais un genre avec tous ses codes même les plus clichés.

*** *** ***

Asylum

Le pitch : Vous êtes internés, des gens bizarres vous disent que vous avez des troubles psychiques, mais vous n'en croyez pas un mot. Comme si cela ne suffisait pas, il se passe depuis peu des choses étranges dans l'asile où vous résidez.
Durée : 2-3h



Tableau des scores
Groupe 1 : Locke*, Snake*, Stéphane*

*** *** ***

Red is Dead

Le pitch : Sandy et Benjamin sont un couple capitaliste. Lors d'une soirée où ils ont invité les Johnson à dîner, ils sont attaqués par Youri, un assassin communiste armé d'une faucille et d'un marteau.
Durée : 1h30



Tableau des scores
Groupe 1 : Locke, Snake, Stéphane

*** *** ***

Classement général
Ce classement des joueurs du Crazy tient compte des bonus suivants :
- 1 pt pour les Gold Star Vanilla Testers
- 1 pt supplémentaire pour l'excellent butin du premier groupe de The Heist
- 0,5 pt pour Stéphane qui était le vainqueur initial de Red is Dead.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


KaruMy


nunch

Attentenion, 3ème samedi du mois donc potentiellement uniquement 2 tables de possible pour le JDR.

@Skizowolf: lequel des 2 jeux tu veux maitriser du coup ?

GroumpH

Présent pour la dobole fiture, y'a pas moyen que je laisse Locke en tête du classement
@MrPatate : Par contre 3e samedi du mois, la salle du fond ne sera pas disponible, c'est gênant ?

Morithil

Sombre j'en suis !! Je me positionne sur le planificatorc en rentrant
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: KaruMy le 11 Novembre 2017 à 21:07:37
J'en suis aussi  :)
Tu es la rôliste masquée sur la table.

Citation de: Morithil le 12 Novembre 2017 à 09:03:55
Sombre j'en suis !! Je me positionne sur le planificatorc en rentrant
Je t'ai ajouté. ;-)

Skizowolf


Citation de: nunch le 12 Novembre 2017 à 00:35:01
Attentenion, 3ème samedi du mois donc potentiellement uniquement 2 tables de possible pour le JDR.

@Skizowolf: lequel des 2 jeux tu veux maitriser du coup ?



je laisse le choix aux joueurs  mais si ils non pas choisi d ici jeudi je pars sur Immortalis
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Patate

Cool ma table est complète.
Pour la salle du fond, c'est pas très grave, c'est surtout pour le tableau, mais on va se débrouiller. Par contre, exceptionnellement je ne vais pas pouvoir héberger la partie si jamais la 3e salle est prise.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2017 à 10:55:59
Pour la salle du fond, c'est pas très grave, c'est surtout pour le tableau, mais on va se débrouiller. Par contre, exceptionnellement je ne vais pas pouvoir héberger la partie si jamais la 3e salle est prise.

Si besoin, je peux accueillir chez moi la table de Mutant Year Zero.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Et un peu plus de 12h ça c'est sacrément remplie. Bon bon....


*range son COPS*

LeDupontesque


Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2017 à 10:55:59
Cool ma table est complète.
Pour la salle du fond, c'est pas très grave, c'est surtout pour le tableau, mais on va se débrouiller. Par contre, exceptionnellement je ne vais pas pouvoir héberger la partie si jamais la 3e salle est prise.
IL faut en effet prévoir un plan de repli pour la 3e table (le mois dernier, on a pas vu les sourds).

Olivier, ça m'arrange pas trop sur ce coup là (il va falloir que je cours un peu derrière)



Morithil

Je veux bien héberger la table de Sombre mais j'habite à Rillieux ca risque de faire loin pour certains (tous?).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.