Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:14:37

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 novembre 2017

Démarré par nunch, 06 Novembre 2017 à 09:29:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

C'est bon c'est bon, erreur de planning de Mme Patate, je peux tout à fait accueillir. On est ok pour la solution de repli.
Voilà ce que je propose, si la table de Skizowolf a lieu (et je l'espère), on se rejoint directement chez moi afin de ne pas être dans l'expectative "est-ce que les sourds seront là ou pas". J'habite à côté du club, je vous filerais l'adresse par MP si on fait comme ça.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Je m'inscrit sur la table de Skizowolf.

LeDupontesque

Avec NuncH, on envisage de manger au resto japonais jouxtant le club le midi.
Qui se joint à nous ?
Réponses rapides exigées, histoire qu'on réserve.



Morithil

Rhaa je suis limite niveau budget dommage ça aurait été avec plaisir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GroumpH

Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2017 à 21:41:12
C'est bon c'est bon, erreur de planning de Mme Patate, je peux tout à fait accueillir. On est ok pour la solution de repli.
Voilà ce que je propose, si la table de Skizowolf a lieu (et je l'espère), on se rejoint directement chez moi afin de ne pas être dans l'expectative "est-ce que les sourds seront là ou pas". J'habite à côté du club, je vous filerais l'adresse par MP si on fait comme ça.
On enterrine le plan P ?

Patate

Citation de: GroumpH le 16 Novembre 2017 à 07:08:23
Citation de: Mr.Patate le 12 Novembre 2017 à 21:41:12
C'est bon c'est bon, erreur de planning de Mme Patate, je peux tout à fait accueillir. On est ok pour la solution de repli.
Voilà ce que je propose, si la table de Skizowolf a lieu (et je l'espère), on se rejoint directement chez moi afin de ne pas être dans l'expectative "est-ce que les sourds seront là ou pas". J'habite à côté du club, je vous filerais l'adresse par MP si on fait comme ça.
On enterrine le plan P ?
Oui, j'envoie le MP.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Pour le restau cela aurait été avec plaisir mais déjà un programmé le soir. Une prochaine pour moi.

nunch

 @Skizowolf : tu peux nous dire quel jeu tu vas maîtriser finalement ?

Skizowolf


Citation de: nunch le 16 Novembre 2017 à 12:31:37
@Skizowolf : tu peux nous dire quel jeu tu vas maîtriser finalement ?


Immortalis le crepuscule des celtes
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Stéphane


Amadeus Arkham

Malheureusement je vais devoir décommander pour Sombre cette fois-ci, un évènement familial a surgis des buissons.

Damned.

Patate

Citation de: Amadeus Arkham le 16 Novembre 2017 à 21:00:37
Malheureusement je vais devoir décommander pour Sombre cette fois-ci, un évènement familial a surgis des buissons.

Damned.
Arf, une autre fois.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Finalement, une autre fois le resto.



GroumpH

Merci pour la double partie de cet après midi, je me suis bien amusé, et je continue ma remontée sur Locke 
Après midi finissant en apothéose sur un combat au clair de lune contre un allocataire [du RSA] !
Comme aurait dit Paquito avant de tomber de la falaise : "Good Job !"

Que Viva Patatas !

KaruMy

Pas grand chose à rajouter à ceci sauf :

1 - La prochaine fois j'incarnerai Arielle Dombasle. Et je chanterai pareil: faux.
1b - Hâte de rencontrer BHL
2 - J'ai en tous cas déjà rencontré Christian Clavier (en mieux). Actor stu-studio, bluffant !
2b - Re-hâte de rencontrer BHL
3 - Franchement, ceusses qui n'y ont pas encore goûté, allez-y, Sombre et Red is dead valent sacrément le détour.

"Hey Alfred : Less talking, more walking"