Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:21:41

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 19 novembre 2017

Démarré par nunch, 06 Novembre 2017 à 09:33:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Quand on a fini de jouer, vous avez encore 2 tâches qui doivent être systématiques :
1. on nettoie sa table avec une éponge.
2. on donne un coup de balai dans la zone où on a joué.
Merci!



Morithil

En ce dimanche, je souhaiterais proposer du Monster of The Week, kit de découverte de la VF ou Démiurges.
Sur Démiurges, scénario sur un sujet sensible (la fin de vie, euthanasie, et maladie longue durée) soyez prévenu·e·s.
Démiurges c'est des adolescent·e·s aux pouvoirs démesurés, le monde vous détestent, et vous avez été formé·e·s par un mentor qui vous a pris sous son aile et protéger.
Scénario One Shot ouvert à tous. Système de jeu où il faut être proactif sinon l'histoire n'avancera pas.

Sur MotW, kit d'initiation ouvert à tous et aux nouveau·elles·x, jeu propulsé par l'apocalypse avec seulement 5 archétypes. Le jeu: vous incarner des agents d'une agence gouvernementales qui traque les monstres. Pensez Buffy ou Supernatural voir X-files
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Drbj

Raaa je commence peut-être un nouveau travail demain qui va me prendre tout mon temps libre, donc pas dispo le prochain week-end à priori (je loupe sombre et démiurges).

Je confirme en fonction dans la semaine pour Démiurges (sachant que j'ai pas connaissances des one shots). Au pire ça te dérange si je passe un moment en "observateur" ou ça fait trop bizarre pour les joueurs et toi?
Adri-Leto

Morithil

Vu la thématique pas sur que se soit pertinent.
Je vais déjà voir si j'ai assez de joueurs. Je valide la table partir de 3 joueurs jusqu'à 5
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

si personne de plus d'ici vendredi soir j'annule
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Morithil

Bon je vais devoir annulé... Je vais allé voir la Justice League certainement au ciné si ya des interressés
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Bon je reste  dispo au cas où ça soit le jeu qui ait rebuté.

Je peux notamment proposer du delta green, de l'appel de C, ins/mv, cops ...

jules

Ce We, c est le festival de la Bulle d'Or a Brignais, le meilleur festival de BD de la region!
J y serai dimanche aprèm les orcs!!!