Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:39:53

Login with username, password and session length

avatar_KaruMy

Présentation de Karumy

Démarré par KaruMy, 08 Novembre 2017 à 13:00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KaruMy

Bonjour, je suis Myriam/Karu, j'ai une petite quarantaine et je suis du côté de Vaulx en Velin.
J'ai surtout pas mal été virtuellement sur Roll20 jusque là avec ma bande, et j'ai un peu envie d'ouvrir mes horizons et mes cercles.
Je joue ou j'ai déjà joué (et adoré) à Pathfinder, Cthulhu, 7th sea, Vampires, Fate core/accéléré, D&D 5, INS/MV.. la liste est longue au final; je me considère comme une débutante+ ou une joueuse intermédiaire. Et une MJ wannabe qui a les foies de se lancer.
Je suis relativement disponible, curieuse de tout, donc à un de ces prochains week-end pour des oneshot/campagne  :)

noctua

bienvenue,
va faire un tour dans le planning et n'hésite pas à t'inscrire sur une table.
Hâte d'avoir une MJ à ma table.

+1PX pour la belle présentation.

KaruMy

Merci beaucoup !
Bon ben justement, ça fait un petit moment que je tourne dans la section ad hoc, je suis loin loin d'être une noob hein, mais j'ai toujours pas compris comment m'inscrire et/ou signaler ma présence dans le planning  ???

Morithil

Tu signale via un petit message sur quelle partie tu veux t'inscrire et un admin t'inscrira en rôliste masqué. Une fois que tu aura testé quelques parties et que tu aura adhéré au club tu auras accès au planificatorc avec un autre mot de passe
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy


nunch


LeDupontesque




CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

jules

Salut Myriam, je suppose que tu es ma joueuse de lundi soir sur SHERWOOD  ;)
Soit la bienvenue, et amuse toi bien au CRAZY ORC!  :yes:
Julien alias "Jules"/ Mj sur Sherwood, mais aussi sur Z corps, Maléfices, etc...(mais je t'en ai déjà parlé)

dao


Scratchy

Bonjour et bienvenue au Crazy Orc !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner un premier :+1px: .


Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy

Citation de: jules le 08 Novembre 2017 à 17:43:05
Salut Myriam, je suppose que tu es ma joueuse de lundi soir sur SHERWOOD  ;)
Soit la bienvenue, et amuse toi bien au CRAZY ORC!  :yes:
Julien alias "Jules"/ Mj sur Sherwood, mais aussi sur Z corps, Maléfices, etc...(mais je t'en ai déjà parlé)
Oui, cémoua ! \o/
Merci à tous pour votre accueil  :)

Drbj

Effectivement j'avais loupé ta présentation ! Bienvenue donc et au plaisir de se recroiser !
Adri-Leto