Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 10:15:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 décembre 2017

Démarré par nunch, 18 Novembre 2017 à 08:56:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Fête des lumières !


snake


Lordvalou

Bobo au rapport !

Edit: Finalement je ne pourrai pas être présent :(

dark-jedi


Amadeus Arkham

OUALLLLEZ LES GENS !

VAMPIRE LA MASCARADE V5 ?! MAIS OUAIS !

...
umh je me calme.
Je propose une table de vampire la mascarade, version 5, c'est à dire celle qui va suivre la V20. Celle qui n'est pas encore sortis, mais dont on viens de recevoir les starter set du système.
Et bon dieux y'a plein de changements intéressants.
Du coup je réserve la table à 4 joueurs qui ont déjà des bagages dans la le domaine de la vampirisation. Si un 5ème est chaud, je répondrais si je peux accepter tant de joueurs ou non.
On teste le système ensemble, on claques des frénésies ensemble et on voix ce que ça donne :)

Je ne sais pas encore si je vous fait jouer le scénar' du starter set (je l'ai pas encore lu), mais y'a beaucoup beaucoup de chance que vous jouiez tous des anarchs.

Morithil

Démiurges:Quel est le prix de nos rêves, de nos convictions, de nos liens et de la vie elle-même ?
Des adolescents capables de modeler la matière, de contrôler les flux d'énergie ou de lire et modifier les pensées. Un monde où ceux qui possèdent de tels pouvoirs sont craints, haïs ou admirés. Des autorités qui cherchent à profiter de leur puissance, jouant secrètement avec le feu. Des rêves à portée de main, dans une existence si fragile, au cœur de toutes les convoitises.

Vous incarnez ces adolescents poursuivant leur rêve. Ils rencontreront, parmi leurs semblables, des individus à la frontière de la folie et de la monstruosité, des érudits en quête d'absolu et des apprentis-sorciers. Pour accomplir vos desseins, il vous faudra dépasser les notions de bien et de mal.
Démiurges est un jeu de rôle orienté "drama" où vos pouvoirs n'ont d'autres limites que votre imagination.

Le rêve sans fin: Scénario sur un sujet sensible (la fin de vie, euthanasie, et maladie longue durée) soyez prévenu·e·s.Démiurges c'est des adolescent·e·s aux pouvoirs démesurés, le monde vous détestent, et vous avez été formé·e·s par un mentor qui vous a pris sous son aile et protégé.
Scénario One Shot ouvert à tous (possibilité d'ouvrir sur une mini "campagne"). Système de jeu où il faut être proactif sinon l'histoire n'avancera pas.
Début de session vers 14h30 - 15h 4 joueurs maxi
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

C'est l'effet fête des lumière ou la thématique qui ne séduit pas (ou autres)?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Morithil le 03 Décembre 2017 à 00:43:10
C'est l'effet fête des lumière ou la thématique qui ne séduit pas (ou autres)?
Fête des lumières pour moi qui habite loin

jules

Moi exceptionnellement je vais a la fete des lumières!! (La 1ere en dix ans)

Scratchy

Citation de: Morithil le 03 Décembre 2017 à 00:43:10
C'est l'effet fête des lumière ou la thématique qui ne séduit pas (ou autres)?
Les 3.
- Fête des Lumières très certainement
- Thématique assez lourde pour le Démiurge alors que j'ai envie de plus léger ces temps-ci
- Finir les cadeaux de Noël
Bulletin m

Drbj

CitationC'est l'effet fête des lumière ou la thématique qui ne séduit pas (ou autres)?

Si jamais tu veux proposer les autres one shot, plus légers et probablement plus séduisants (rien qu'au niveau action/bourrinage), ne tiens plus compte de ce que je t'avais dit. J'ai de moins en moins de disponibilités, du coup je pense pas être MJ sur démiurges avant... pfiou longtemps !   
Adri-Leto

Amadeus Arkham

Je déplace ma table à dimanche. Ca m'arrange et possiblement d'autres joueurs potentiels.

Coyote

Citation de: Morithil le 03 Décembre 2017 à 00:43:10
C'est l'effet fête des lumière ou la thématique qui ne séduit pas (ou autres)?
J'ai de la famille qui vient pour la fête des lumières, sinon je serais venu au club ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Effectivement, on ne va pas se marcher sur les pieds au club  ;D

Morithil

J'annule ma table. Certainement à l'année prochaine !!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.