Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 12:35:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 10 décembre 2017

Démarré par nunch, 18 Novembre 2017 à 08:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Fête des Lumières!


Amadeus Arkham

OUALLLLEZ LES GENS !

VAMPIRE LA MASCARADE V5 ?! MAIS OUAIS !

...
umh je me calme.
Je propose une table de vampire la mascarade, version 5, c'est à dire celle qui va suivre la V20. Celle qui n'est pas encore sortis, mais dont on viens de recevoir les starter set du système.
Et bon dieux y'a plein de changements intéressants.
Du coup je réserve la table à 4 joueurs qui ont déjà des bagages dans la le domaine de la vampirisation. Si un 5ème est chaud, je répondrais si je peux accepter tant de joueurs ou non.
On teste le système ensemble, on claques des frénésies ensemble et on voix ce que ça donne :)

Je ne sais pas encore si je vous fait jouer le scénar' du starter set (je l'ai pas encore lu), mais y'a beaucoup beaucoup de chance que vous jouiez tous des anarchs.

Nekochan

YOLO

Stéphane


Amadeus Arkham

Ce seras bien avec un autre joueur ou deux, mais la table est validée dans tout les cas

Nekochan

Toutes mes excuses à Amadeus et Stéphane, je suis impardonnable.... j'ai zappé que je m'étais inscrite ce jour ... je suis confuse... promis je ne recommencerai plus...
Shame ! Shame ! Shame !
YOLO

Amadeus Arkham

Alors sur l'état dont ont a trouvé les locaux, à 14h00.

- au centre de la face extérieure de la porte d'entrée, un café (ou autre liquide marron un peu trnaslucide) à étét renversé, tachant et collant à la vitre sur une surface une peut plus large que 40cm de diametre. Non lavée.
- un des W.C. était allumé.
- la salle de droite (celle avec notre armoire) sentant fortement les personne agées, tables laissée au milieux séparément (et donc non rangées), chaises toujours sous les tables (et donc non rangées), sol sale et donc non balayé. Une bouteille de Perrier-citron non-finie à l'abandon sur une des tables.

nunch

Citation de: Amadeus Arkham le 10 Décembre 2017 à 16:33:17
Alors sur l'état dont ont a trouvé les locaux, à 14h00.

- au centre de la face extérieure de la porte d'entrée, un café (ou autre liquide marron un peu trnaslucide) à étét renversé, tachant et collant à la vitre sur une surface une peut plus large que 40cm de diametre. Non lavée.
- un des W.C. était allumé.
- la salle de droite (celle avec notre armoire) sentant fortement les personne agées, tables laissée au milieux séparément (et donc non rangées), chaises toujours sous les tables (et donc non rangées), sol sale et donc non balayé. Une bouteille de Perrier-citron non-finie à l'abandon sur une des tables.
OK je fais remonter l'info