Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 08:44:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 décembre 2017= raclette au club

Démarré par nunch, 23 Novembre 2017 à 23:04:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: snake le 29 Novembre 2017 à 17:16:40
seul point imposable savoir qui amène quoi.....:p
Je serais plus partant pour une PAF que pour un impôt , je peux faire des courses, cela implique par contre de connaitre le nombre de convives un p'tit peu à l'avance

LeDupontesque




Stéphane


LeDupontesque

Bah oui. On est devenu un club de raclette. T'as pas lu les nouveaux status ?



jules

Merde, mon diététicien va vouloir que je résilie mon abonnement LOL

A mes joueurs: on essaiera de finir pour 18h45 histoire d'avoir le temps de préparer la raclette derrière!


Pierre M

Je vous rejoindrai bien pour Brigandyne. Il y aura des persos pré tiré ?

sammoi

Je prends la dernière place brigantine si on a pas Pathfinder et si il reste de la place pour un mec de plus qui n'en a jamais fait.

jules

Ok, table Brigandyne complète avec Pierre M et Sammoi
On créera les persos de 14 à 15h (c'est rapide avec ce système) puis scénar derrière
Il s'agit de playtester ce jeu et de voir si on enchaine avec les 4 scénars qui suivent, alors vous êtes les bienvenus!

Locke


Talsa

Présent pour la table de Dao pour ce samedi 16/12 + la sainte raclette !!! :D 
Faut Apporter quoi pour la raclette du coup ??? Une petite liste de qui rapporte quoi, ça serait super de le faire savoir aux autres... Qu'apporter QUE du jambon crut ou cuit et rien d'autres, c'est pas une raclette of the dead !  ;)
Bon c'est pas tout mais faut que j'apprends par coeur 1 ou 2 citations drôles de Bordelands 2 :p


Hey Nunch, je prends 10€ pour la participation annuelle du club !! J'ai pas eu le temps de venir le faire plus tôt et je m'en excuse ^^ "
Succ

GroumpH

Citation de: Talsa le 02 Décembre 2017 à 18:19:15
Hey Nunch, je prends 10€ pour la participation annuelle du club !! J'ai pas eu le temps de venir le faire plus tôt et je m'en excuse ^^ "
Pour toi ça sera 15€

LeDupontesque

Bon retour Talsa.
Oui la cotiz est passée a 15. Groumph essaie de te faire croire que c'est que pour toi mais en fait, non 😉



MATHIEU R

bonjour

je viens de m'inscrire au foruù, (voir ma présentation), j'aimerais m'inscrire à la partie de shadow of the demon lord.

je suis tout  :D de participer en tant que nouveau.

merci !
Mathieu
dungeon world-PBTA



Amadeus Arkham

J'aurais besoin d'une prise pour mon laptop, la table de la vitrine est libre ?

CCCP

J'hésite entre mener (du Gothlied) et jouer  (l'ombre du seigneur demon )
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook