Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:36:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 décembre 2017= raclette au club

Démarré par nunch, 23 Novembre 2017 à 23:04:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GroumpH

Hum ... attention ... Warning ... 3e samedi du mois ... 2 tables possibles à moins de jouer chez l'habitant ou de négocier avec le Krac (ou de tenter sa chance)

Amadeus Arkham

Avis aux joueurs de ma table (Shadow of the demon lord).

Dû à la certaine longueur de la création de personnage, de l'explication des règles (même si elles sont simples) et surtout du scénar' qui doit se terminer vers 19h - 19h30 pour cause de raclette, je demande à tout les joueurs d'être là à l'heure (14h00).
On met ce que vous apportez pour le soir directement dans le frigo si il y en a besoin et on commence direct. Pas de temps pour de la parlotte avec les membres des autres tables, on aura le temps pour ça lors de la raclette :)

Reste le quid de la place pour la troisième table ?

Alaniel

Je suis désolé, je ne pourrais pas être à la raclette... Je viens d'apprendre que ma boite organisait une sortie le jour de la raclette... Déjà l'année der, ça tombait ce jour là et je me suis esquivé en prétextant la soirée du club, mais là c'est un "stage" qui m'intéresse! Désolé!

nunch

Citation de: Amadeus Arkham le 10 Décembre 2017 à 17:01:12
Avis aux joueurs de ma table (Shadow of the demon lord).

Dû à la certaine longueur de la création de personnage, de l'explication des règles (même si elles sont simples) et surtout du scénar' qui doit se terminer vers 19h - 19h30 pour cause de raclette, je demande à tout les joueurs d'être là à l'heure (14h00).
On met ce que vous apportez pour le soir directement dans le frigo si il y en a besoin et on commence direct. Pas de temps pour de la parlotte avec les membres des autres tables, on aura le temps pour ça lors de la raclette :)

Reste le quid de la place pour la troisième table ?

Tu n'as pas des pré-tirés ?

Sinon attention:
Rôliste masqué 1 = Mathieu R (Shadow of the DL)
Rôliste masqué 2 = Pierre M (Brigandyne)

jules

Pour ma table, vu qu'il y a la raclette, et qu'il faudra préparer un peu la soirée à partir de 18h30, j'amènerai finalement des Pré-Tirés!
Et j'amène des jeux de cartes simples (Wachabi...) pour le soir.


snake

si certains sont tenté je proposerai le jeux de plateau ghost stories

LeDupontesque

On verra bien. Pas vu les sourds depuis une éternité.



gounour

attention, attention, les sourds ont demandé au KRAC de pouvoir utiliser la grande salle de 11 à 14h30, on a bien évidemment dit oui.

ce qui veut dire que personne ne pourra commencer de partie dans notre salle avant 15h, mais aussi que la petite salle sera libre....

jules


LeDupontesque




Nekochan

ah mais non, mais non ! on ne l'entend pas de cette oreille !
on veut toute la place...
YOLO

jules

@mes joueurs: rdv a 14h30 (je peux pas avant)
Si on peut avoir la salle du fond a droite, c est cool vu qu on sera 6 a table
@neko: essaie d arriver avant 15h ;-)

LeDupontesque

Proposition pour la table Shadow:
On joue chez moi, comme ça je peux faire une cocotte de patates. 😊


Mais la table est full du coup.



Amadeus Arkham


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook