Nocturne thriller spatial chez moi

• 2 Réponses
  • 286 Vues

*

Hors ligne Kröd Mändoon

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 63
  • 1
Nocturne thriller spatial chez moi
« le: 28 novembre 2017 à 21:46:00 »
Salut.

Je cherche des joueurs avec un peu d'expérience pour faire un nocturne de JdR chez moi (à coté de gare de Vaise) le mois prochain.
J'en ai déjà 3, il m'en manque 2.

Il s'agira d'un thriller huis-clos spatial plutôt psychologique, qui se passera dans une petite station spatiale servant de "monastère pénitentiaire", quelque part entre Agatha Christie, Oz (la série) et Requiem (le film de 2001). Vous jouez potentiellement détenus, garde-chiourmes, moines, les trois catégories se mélangeant d'ailleurs avec des frontières assez floues ...

Ce sera un one-shot. Je propose deux horaires, le premier finissant juste avant minuit pour rentrer en métro (et alors on risque d'avoir une deuxième séance pour finir) et la deuxième jusque +/- 3h du matin. Dans les deux cas, on commence à la tombée de la nuit, à partir de 18h.

Je joue sans prétention de sérieux, par contre, mon style est assez 'gritty', c'est-à-dire anti-héroïque. En particulier, dans un one-shot, le taux de mortalité peut être très élevé. Le scénario s'adresse plutôt aux amateurs de Cthulhu ou Kult.
Le système de règles est un truc que j'ai adapté très simple (trois caractéristiques et huit compétences).

J'ai deux dates qui conviennent aux deux autres joueurs : vendredi 8 décembre et samedi 9 décembre au soir.

Contactez-moi !

*

Hors ligne Kröd Mändoon

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 63
  • 1
Re : Nocturne thriller spatial chez moi
« Réponse #1 le: 02 janvier 2018 à 23:42:43 »
Ce sera samedi 20 janvier à 18h chez moi.

*

Hors ligne Kröd Mändoon

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 63
  • 1
Re : Nocturne thriller spatial chez moi
« Réponse #2 le: 21 février 2018 à 23:00:59 »
La deuxième partie du scénario se fait toujours chez moi le vendredi 2 mars au soir et j'ai la possibilité d'ajouter un joueur avec un personnage qui entre en jeu.
Si ça vous dit ...