Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:04:20

Login with username, password and session length

avatar_Loec

Présentation Loec

Démarré par Loec, 27 Novembre 2017 à 14:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loec

Bonjour à tous et à toutes !


Ici Loec, aka Tim, étudiant, 23 ans et toutes mes dents ;) . Je viens d'arriver à Lyon et je découvre donc la ville en même temps que sa communauté de rôlistes. J'ai eu ma période "peinture de ptits bonzhommes en plomb" (ou en plastoc plutôt), mais je me présente à vous en temps que joueur/MJ jdr.


J'ai pas mal pratiqué avec un groupe d'ami sur du Warhammer V3-4 / Dark Heresy (surprise...). J'ai aussi touché à des choses plus variées comme Pathfinder, Vampire, Les Ombres d'Esteren, Z-corps, Cthulhu... et aussi du Sherwood récemment lors de la dernière soirée "découverte jdr" à Trollune avec le gentil Julien/Jules et la charmante KaruMy/Myriam.


En ce moment, je masterise doucement un peu de Z-corps avec un groupe d'amis faux-débutants pendant que je me renseigne sur l'histoire/la géographie de Lyon afin de monter un petit-moyen projet "Lyon by night" dédié à Vampire la mascarade et dans le but de créer à terme une petite campagne pour des jeunes vampires qui découvrent les intrigues politiques vicieuses de la nuit.


De manière générale,
J'aime : Les univers dark fantasy- contemporains - post-apo - steampunk. La bière :D . Le badminton. Manger et faire la cuisine. Dormir. Procrastiner alors que j'ai au moins 3 dossiers à rendre le lendemain.


J'aime moins : Les jdr "historiques" (sauf japonisants car je reviens d'un an en échange au Japon et je parle pas trop mal japonais donc je peux me la péter en séance). Les choux de Bruxelles - vade retro satanas ! Le gens en retard. Le coup de pression à 3h du mat' parce que j'ai bossé aucun des dossiers que je dois rendre dans quelques heures.


Au plaisir de vous croiser au détour d'une table ! :orc:





CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

sammoi

AHAHAHAHH Bienvenue j'ai bien rigolé XD
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Coyote

Bienvenue Loec !
N'hésite pas à regarder la section planning pour voir les tables qui se montent.
Si tu veux participer, signale-toi pour qu'un gentil administrateur t'inscrive en tant que rôliste masqué.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bienvenue chez les orcs!

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px: .

Au plaisir de se retrouver à une table.






Et accessoirement, on ne procrastine jamais. On attend simplement le moment parfait pour faire les choses.
Bulletin m

LeDupontesque

Bienvenue Loec.
Tu me sembles avoir tout à fait le profil d'un orc !



nunch

Bienvenue !

Citation de: Loec le 27 Novembre 2017 à 14:57:38
J'aime : [...] Le badminton [...]
Rien que pour ça +1 PX.  :)

Scratchy

Méfies-toi, il est peut-être allergique aux haricots verts ;D
Bulletin m

jules

Bienvenue Loec!
C'est gentil de dire que je suis gentil ;)   on ne me le dit pas assez souvent  >:D
N'hésites pas à surfer sur la page planning et à t inscrire à des parties en laissant un post sur les dates qui t'intéressent (Myriam et moi jouons d'ailleurs le 16/12 à Brigandyne, je dis ca, je dis rien  :ange: )



Nunch, t as vu, un nouveau joueur de badminton!!!? On devrait imposer ce sport aux orcs  ;)   (avec la bière  >:D )