Le chevalier métal du Crazy

• 15 Réponses
  • 628 Vues

*

Hors ligne Locke

• Crazy Orc
  • Gardien des Tonneaux / Gardienne des Jarres
  • *
  • 225
  • 48
  • X-Champagne
Le chevalier métal du Crazy
« le: 11 décembre 2017 à 00:36:47 »
Aujourd'hui par ce dimanche pluvieux, je me suis amusé à relire les blagues du chevalier métal. Comme je m'ennuyais vraiment, je me suis demandé ce que ça donnerait si un chevalier devait sauver une princesse d'un dragon selon la mastérisation/roleplay des membres du Crazy. Un début de réponse issue de mon expérience personnelle...  :orc:

---------------------------------------------------------------------------------

Nunch : Le chevalier arrive devant le dragon et lui dit « Ma foi, vous êtes un fort grand dragon », ce à quoi celui-ci lui répond « Certes, oui » avant de le maraver en utilisant le sous-alinéa d’une obscure règle d’extension.

Groumph : Le chevalier combat nonchalamment le dragon en lisant un Paris Match de l’autre main. Il manquera de remporter la princesse avec lui.

Snake : Le chevalier entre dans le donjon. Quelques minutes plus tard, des bruits indescriptibles et des explosions s’en échappent et la bâtisse s’effondre sur elle-même. Aucun survivant.

Jules : Le chevalier fait un jet d’orientation pour trouver le donjon, puis un jet de charisme pour s’adresser au dragon, puis un jet de volonté pour ne pas se chier dessus, puis un jet de...

Willy : Le chevalier propose à ses potes de sauver la princesse « avec ce petit système qu’il a découvert chez un pote et qu’il veut tester en one shot, comme ça pour essayer ». S’en suit une aventure épique dans laquelle les héros triomphent haut la main au terme d’une narration léchée. Lorsque les autres tenteront de faire de même avec le même système, rien ne tourne convenablement et tout le monde trouve l’aventure chiante.

Scratchy : Le chevalier entre dans le donjon, tue le dragon et sauve la princesse.

Stéphane : Trouvant le dragon trop chiant à combattre, le chevalier commence à gribouiller sur sa feuille et regarder ses notifications Facebook sur son smartphone. Un deux ex machina improbable et brutal le foudroie immédiatement pour ce manque d’étiquette.

CCCP : Le chevalier entre dans le donjon, tue le dragon et prend la princesse en andromaque de manière courtoise.

Nekochan : Le chevalier entre dans le donjon, tue le dragon et prend la princesse en andromaque de manière romantique.

Coyote : Le chevalier, pas trop chaud à l’idée de combattre le dragon, fonce tête baissé quand on lui fait remarquer que c’est motorisé sous Savage Worlds.

Dao : Le dragon fait plein de commentaires cyniques sur la dégaine du chevalier et sa manière de tenir son épée, puis lui meule la tronche.

M.Patate : Au lieu de trouver un dragon, le chevalier doit affronter des clowns macronistes armés de poulpes-laser. Le scénario se conclue sur une interrogation freudienne du caractère phallique du château et un caméo hitchcockien de David Lynch.

Kalenja : Le chevalier arrive et terrasse le dragon grâce à sa connaissance de l'univers étendu. Il savait pertinemment que le Zilkorvir de Zum'bat était sensible à l'aiselle droite après son combat contre le troisième roi de Xanador il y a de ça 1205 ans.

Bulle : Le chevalier découvre que le dragon n’est qu’un PNJ d’une sous-intrigue mineure intégrée dans un grand complot multistrates. Cherchant à découvrir la vérité, il consacre 82 scénarios à transcender la nature même de l’Univers et devient omniscient et omnipotent. Malgré son grosbillisme, il est terrassé par ses propres sentiments, la seule chose qu’il n’aura pu maîtriser.

San : Le chevalier arrive et engueule le dragon. Il estime qu’il ne sert à rien dans le scénario et qu’il a mieux à faire de son temps. Le dragon rate automatiquement son jet de volonté et lui rend la princesse en pleurant.

Casque Noir : Le chevalier propose à ses potes de suivre l’optique de jeu "Sauvetage de princesse" tout en assurant vouloir leur laisser une marge de manœuvre pour qu’ils prennent du plaisir à jouer. Le scénario se conclue sur la séquestration du concierge du château et une virée en deltaplane fait à partir du propre cuir du dragon. Tout le monde se fout de la princesse.

Eflynn : Lorsque le chevalier regarde dans son armoire à pré-tirés, il se dit "Boah, je vais prendre ce qui reste". Ainsi se présente devant le donjon un type sourd unijambiste avec un oeil qui dit merde à l'autre.

Noctua : Le chevalier arrive et propose aimablement au dragon des madeleines au petit épautre complet bio. Le dragon, peu habitué à cette saine nourriture, se retrouve bientôt indisposé et laisse le champ libre pour récupérer la princesse.

Morithil : Le chevalier propose de sauver la princesse motorisé en Libreté huit semaines d’affilée à ses potes, sans réponse. Dépité, il propose d’aller boire des bières sous Savage Worlds. La table est complète en un quart d'heure.

Lordvalou : Le chevalier arrive et annonce au dragon qu'il est son fils sur Gothlied. Stupéfié par la révélation, il ne peut l'empêcher de récupérer la princesse Guildisia.

Amadeus : Le chevalier s'entête à vouloir tuer du vampire malgré le fait qu'on lui indique que ce ne sont pas des dragons.

Locke : Le chevalier trempe ses chips dans du nutella et raconte comment il a sauvé la princesse avec moult détails. Comme il ne se souvient plus des règles de combat, il décrète un jet sur d6 pour buter le dragon parce que sinon ça lui donne trop mal à la tête.
J'ai passé une excellente soirée.... Mais ce n'était pas celle-ci.

*

Hors ligne GroumpH

• Administratorc
  • Roi Sorcier / Reine Sorcière
  • *
  • 7 850
  • 222
  • -- Planificatorc --
    • Planning du club
Re : Le chevalier métal du Crazy
« Réponse #1 le: 11 décembre 2017 à 06:48:32 »
je crois que mon doigt t'a nonchalamment rajouté un px :mdr:
Merci pour ce moment de poillade :p

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • Seigneur / Dame des Ténèbres
  • *
  • 3 346
  • 35
  • Que la Force soit avec les Orcs!
« Réponse #2 le: 11 décembre 2017 à 06:55:32 »
Juste énorme Vic!!
Ca fait longtemps que je n avais pas autant ri devant le forum!!!

Ps: ok j arrête les jets de dés...mais je suis in love avec!!!

;D

*

Hors ligne LeDupontesque

• Crazy Orc
  • *
  • 3 987
  • 108
  • Circonflexe
« Réponse #3 le: 11 décembre 2017 à 07:09:29 »
Oh zut !!!!
😂
Y a pas de bouton +100XP !!!
P.U.N.C.H. Unit

Dés de Sang

Psychic Freaks:

*

Hors ligne nunch

• Président
  • Administratorc
  • *
  • 5 241
  • 153
« Réponse #4 le: 11 décembre 2017 à 08:46:23 »
Non mais Locke, tu n'as rien de mieux à faire ?   ;D
Allez +1 PX!

*

Hors ligne Mr.Patate

• Crazy Orc
  • Shaman des Cavernes
  • *
  • 630
  • 28
  • Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
« Réponse #5 le: 11 décembre 2017 à 10:24:51 »
Bon, et bien Locke a officiellement gagné le game. Y'a plus qu'à fermer le forum, je vais commencer les cartons.

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

*

Hors ligne Casque Noir

• Crazy Orc
  • Orc Médecine
  • *
  • 423
  • 26
  • Crypto-tartiflettiste
    • Le Scénotaphe
« Réponse #6 le: 11 décembre 2017 à 11:06:19 »
Excellent !!  ;D
+1PX, et ça vaut largement plus!

*

Hors ligne Coyote

• Crazy Orc
  • Gardien / gardienne des Esprits
  • *
  • 815
  • 56
« Réponse #7 le: 11 décembre 2017 à 12:10:43 »
Ouh, j'en ai pleuré !
Merci Vic, c'était très drôle.
Un batsignal. C'est ce qu'il manquait dans notre relation. #Gothlied

*

Hors ligne Lordvalou

• Crazy Orc
  • *
  • 247
  • 7
« Réponse #8 le: 11 décembre 2017 à 13:00:28 »
Ca m'a fait beaucoup rire, merci pour cette bonne tranche de rigolade de bon matin !

*

Hors ligne Scratchy

• Administratorc
  • *
  • 4 336
  • 120
« Réponse #9 le: 11 décembre 2017 à 20:22:32 »
Oh purée, j’ai eu du mal à m’en remettre lol

:+1px: naturellement
Bulletin météo : aujourd'hui il fera orange-cannelle avec quelques noisettes sur la fin d'après-midi.
(via @valnuitains )

*

Hors ligne snake

• Red 2
  • Grand Modorc
  • *
  • 3 614
  • 38
  • c'est finit tant qu'il n'y a pas eut la cloche
    • les chemins de l'histoire
« Réponse #10 le: 11 décembre 2017 à 21:31:54 »
 ;D ;D
"les maîtres sont des socles où les élèves s'épanouissent"

http://www.lescheminsdelhistoire.com/?utm_campaign=_ob_domain_activation&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

le blog d'histoire de reference

*

Hors ligne Nekochan

• Crazy Orc
  • Tambour de Guerre
  • *
  • 1 063
  • 22
« Réponse #11 le: 11 décembre 2017 à 22:15:16 »
y a un problème avec CCCP et moi ou quoi ?
on a l'air de gros z'obsédés...

pas complètement faux, d'ailleurs :D
La situation est désespérée mais elle n'est pas sérieuse !

*

En ligne CCCP

• Grand Modorc
  • Grand Prêtre / Grande Prêtresse des Tunnels
  • *
  • 1 877
  • 50
  • Jeuderologue
    • Page facebook Gothlied
« Réponse #12 le: 12 décembre 2017 à 08:49:49 »
pas complètement :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Les héros sont beaux, jeunes, forts et braves. Ils sont parti à la conquête du monde et ont tout gagné, la gloire, le pouvoir, la fortune, l'amour.
Et après ?

Page FaceBook

Pour Gothlied

Pour d'autres parties

*

Hors ligne ManuDevil

• Votre webmestre
  • Administratorc
  • *
  • 10 865
  • 261
  • Jouez. La vie n'est qu'un jeu, après tout.
    • ManuDevil, concepteur multimédia
« Réponse #13 le: 12 décembre 2017 à 18:10:46 »
Énorme ! Un PX bien mérité !
ManuDevil, votre webmestre

Notre page Facebook - Notre page Twitter - Notre page Google+

Concepteur de sites Internet dynamiques 
    Votre site dynamique, avec ou sans système de gestion de contenu, référencer et gérer votre présence en ligne...

*

Hors ligne Locke

• Crazy Orc
  • *
  • 225
  • 48
  • X-Champagne
« Réponse #14 le: 12 décembre 2017 à 23:11:28 »
Bon ben écoutez, je suis très content de ma connerie si j'ai réussi à faire décrocher quelques mangeoires  ;D

*

Hors ligne snake

• Red 2
  • Grand Modorc
  • *
  • 3 614
  • 38
  • c'est finit tant qu'il n'y a pas eut la cloche
    • les chemins de l'histoire
« Réponse #15 le: 17 décembre 2017 à 13:06:24 »
suite a la raclette

locke: Le PJ tente d'ouvrir la porte et avec sa trousse de voleur, après plusieurs tentatives il repart laissant la porte close et la princesse par la même occasion