cherche groupe de joueur pour le mardi

• 2 Réponses
  • 230 Vues

*

Hors ligne viking

• Snaga
  • *
  • 28
  • 3
cherche groupe de joueur pour le mardi
« le: 15 décembre 2017 à 17:52:00 »
Bonjour

je cherche un groupe ou des joueurs pour faire des parties de jdr hors club le mardi soir.

J'habite sur lyon 8 et je peux me déplacer dans lyon et sa région

Je suis très ouvert sur les jeux et n'ai pas de restriction.

Merci

Rolistiquement votre

*

Hors ligne MATHIEU R

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 58
  • 0
Re : cherche groupe de joueur pour le mardi
« Réponse #1 le: 16 décembre 2017 à 11:20:48 »
bonjour viking

je suis susceptible d'etre intéressé par des parties le mardi soir
surtout en tant que joueur meme si ca m'est arrivé de faire le MJ (à voir ensuite)

je joue a l'appel de cthulhu, j'aime bien l'heroic fantasy mais pas ADD3.5 (mais pourquoi pas la V5 plus accessible)
je suis assez ouvert comme joueur en général.

as tu entendu parler de microscope rpg ? c'est un jeu indépendant de type narrativiste qui permet de générer des univers de jeu de role :
chaque joueur raconte à tour de role une partie de l'histoire de l'univers, ca permet de faire de la narration partagée, l'avantage c'est que les joueurs créée l'univers en même temps que le MJ donc ils n'ont pas à se farcir 200 pages de background et ca permet de les impliquer plus vu qu ils sont les créateurs de l'univers.En fin c'est une simple proposition à débattre.

*

Hors ligne mirage

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 3
  • 0
Re : cherche groupe de joueur pour le mardi
« Réponse #2 le: 30 décembre 2017 à 17:55:14 »
Bonjour,

Les parties le mardi soir m'intéresse aussi. Je suis aussi dans Lyon 8.
Je débute un peu le jeu de rôle mais je suis bien renseigné sur les systèmes de Savage World et Chroniques Oubliées.
Je m'adapte assez vite de manière général au nouvelle règles et systèmes de jeu.

Je suis fan des univers Héroïque Fantasy, univers moderne, mais très ouvert à d'autres univers.

Je ne peut malheureusement pas recevoir chez moi (espace trop petit).

En attente de nouvelle, bon jeu a tous
Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l'heure prévue.
"Gandalf le gris"