Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:15:22

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 6 Janvier 2018

Démarré par LeDupontesque, 17 Décembre 2017 à 19:21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Raclette ?  :D


(je déconne, mais il y a un resto dans les tuyaux par contre!)





Scratchy

Citation de: LeDupontesque le 17 Décembre 2017 à 19:21:18
Raclette ?  :D

Toujours après les parties, mais synthétique.


Sinon, certainement absent pour cause de biennale d'art contemporain (c'est le dernier week-end avant que cela ne se termine et je n'ai toujours pas eu le temps d'y aller).
Bulletin m

Morithil

Peut être que je proposerais quelque chose (Soth, Libreté, Savage stargate, Monster of the week, Démiurges, The Sprawl)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

bonjour

je serais assez curieux de tester the sprawl, j'aimerais bien voir comment tourne un jeu propulsé par l'apocalypse.
dungeon world-PBTA



Morithil

Monster of the week, the sprawl et libreté sont des jeux apocalypse même si Libreté est un peu à part
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Peut être un episode de Masked si j'ai au moins trois joueurs de la campagne.



jules

Plateau le soir avec une galette des rois?

LeDupontesque


Jules tu joues le Masked ?


A part ça, ok pour la soirée Plateau.



snake


Amadeus Arkham

peut etre présent pour la soirée.

Morithil

Peut être aussi pour la soirée avec Mysterium
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


jules

Citation de: LeDupontesque le 21 Décembre 2017 à 13:21:34

Jules tu joues le Masked ?

-> ca serait avec grand plaisir Willy, mais 2 jours avant la soirée JDR Trollune, cela me parait chaud à négocier avec madame

A part ça, ok pour la soirée Plateau.

-> L'avantage de la soirée Plateau, c'est que Gwen peut venir avec moi ! ;-)

LeDupontesque

La campagne Masked peut integrer un nouveau personnage si certains ont envie de jouer du Arrow/Daredevil.



Guildisia

Je ne serais malheureusement pas encore rentré des plaines Picardes pour ce 6 janvier.
Citation de: Scratchy le 17 Décembre 2017 à 22:31:58Sinon, certainement absent pour cause de biennale d'art contemporain (c'est le dernier week-end avant que cela ne se termine et je n'ai toujours pas eu le temps d'y aller).


->Personnellement, j'ai préféré les œuvres qui sont à la sucrière plutôt qu' au Mac, tu me diras ce que tu en penses!  ;)