Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 21:53:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 janvier 2018

Démarré par nunch, 28 Décembre 2017 à 08:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

.


Casque Noir

Présent, mais je crois que je suis réquisitionné pour Star Wars

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je vais proposer une partie de Summer Camp qui vous propose d'incarner une bande de jeunes scouts réalisant leur premier bivouac pendant 8 journées trépidantes. Au menu : faire ses preuves pour gagner des badges d'explorateur, explorer le mystère de la forêt, se raconter des histoires qui font peur et tout faire pour être un chouette copain.

Ce jeu aux accents narrativistes proposent aux joueurs de créer collectivement une histoire aux airs de Stranger Things, Lost et Moonrise Kingdom. Au final, l'ambiance, c'est du "Dark Feel Good".

Jeu narrativiste pour 3-4 joueurs
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Si pas de StarWars, je proposerais bien la suite de Pathfinder. Sinon, pourquoi pas la suite (et fin) du Vampire entamé (si les joueurs sont présents) ?
Bulletin m

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Obligé de me rappeler mon adolescence.

dark-jedi

Normalement présent pour du pathfinder !

Nekochan

En tant qu'ancienne cheffe de groupe des Scouts et Guides de France, je ne peux échapper à cette alléchante proposition !
Scout un jour... :D
YOLO

Scratchy

Le Pathfinder ainsi que le Vampire ont l'air bien compromis...

Quelqu'un pour proposer une nouvelle table pour les STF ou bien dois-je me dévouer pour maîtriser un Cats! La Mascarade ?
Bulletin m

Amadeus Arkham

je vais poser une table à 100%. Donnez moi une poignée de jour :)

KaruMy

Je me suis inscrite sans le dire, mais je me place pour du Summer Camp. Je sens que ça va être ma came ^^

Hermeline

Bonjour et Bonne année 2018 à tous !

Si Cat's est proposé, j'en serai.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Lordvalou

Pas de SW, la place est libre pour Pathfinder ;)

Casque Noir

Pas de SW... Ben, je suis libre. Eh merde, le vegan est complet