Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:11:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 janvier 2018

Démarré par nunch, 28 Décembre 2017 à 08:34:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skizowolf

Hummmm 3 tables...n y a t il pas nos chères gens dont l audition est manquante ce jour là ?
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Coyote

@Skizowolf : la table de Sagas of the Icelanders se joue chez moi, pas au club.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Drbj

 
Citation@Coyote, je ne pourrais pas être des vôtres le 20, mais si tu réitères l'expérience je suis intéressé par ce jeu.  ;)

Arf loupé ! A moins d'un désistement, je suis bien intéressé pour la prochaine aussi  :) 
Adri-Leto

Guide Supreme

Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai venir essayer de jouer sur table dès samedi prochain ! Seulement voilà je ne connais aucun des jeux proposés, sauf Pathfinder car j'ai fait une partie d'initiation mais c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus des règles  :-\ ...


Donc si une âme charitable se sent d'accepter un bizut à sa table je lui en serait reconnaissant  :)  Je vous joins ma présentation pour ceux qui l'aurait manqué: ICI

jules

on a moins de place le 3eme samedi de chaque mois...mais il reste peut-être de la place pour demain ou le 27!

Guide Supreme

D'accord, je serai à l'affût lorsque sortira le post du 27/01  ;)  Et petite question au passage: Jouez vous les dimanches ? Je vois qu'ils sont vides

jules

oui ca joue certains dimanches quand des Mj se proposent

CCCP

Pour la saga des islandais, je suis intéressé par les rôles spécifiques au jeu  ; je pense à l' homme, la femme, la matriarche ou l'esclave (le ou la  thrall ). Je n'ai pas de préférence marquée pour un personnage masculin ou féminin, mais je pense que pour que les relations soient plus riches que la parité est importante.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

J'envoie un MP pour Saga of the Icelanders
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MAO

Salut,

je me réveille tard mais est-ce qu'il y aurait la possibilité de faire du jeu de plateau dans la salle des figurinistes au cas où?

si oui, des intéressés?

Mao

eflynn


jules

et je peux vous prêter mythic battle ;-)
et même vous appeler pour vous dire si les sourds sont là à 14h!

eflynn

sa sous entenderais que je connais les regles ^^ mdr
et j en suis loin

MAO

Je pensais à des trucs plus simples moi (King of Tokyo, Diamant, citadelle, etc.)

Pour le moment, on est deux. Attendons de voir jusqu'à demain si plus de gens sont intêressés. Si on était 4, ça vaudrait le coup je pense.

Je crée la table, on verra bien si on peut la maintenir ou non. Et on verra où si jamais c'est archi plein et qu'on arrive pas à faire pitié aux figurinistes ;-)

Mao

nunch

Je viendrais peut-être pour du plateau. Je donne ma réponse définitive demain soir.