Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:48:14

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 janvier 2018

Démarré par nunch, 28 Décembre 2017 à 08:34:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je confirme mon absence demain.

jules

moi aussi, désolé encore a mes joueurs !
je vous mp pour etre sur que vous ayez l'info

MAO

Pour les désespérés - abandonnés par leur MJ (je sais, je fais dans le moche - y'a toujours du plateau de prévu  :ange:

Mao

Lordvalou

C'est gentil mais je vais en profiter pour me reposer, la semaine à été bien remplie :)

jules

Que le dieu des chats te miaule à l'oreille toute la nuit, Mao!!! ;-)

Nekochan


Citation de: MAO le 19 Janvier 2018 à 23:07:35
Pour les désespérés - abandonnés par leur MJ (je sais, je fais dans le moche - y'a toujours du plateau de prévu  :ange:

Mao

C'est moche de profiter de la faiblesse des autres, c'est vrai !  :orc:
Sinon, comme Valou, je reste au chaud et je fais la sieste... ça m'évitera d'être en retard  ;)
YOLO

MAO

Pff, l'excuse en bois  ::)

Ma gamine m'accompagnera!

Hermeline

Je vous confirme que la grande salle de droite est prise par l’association des sourds.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Un grand merci à Coyote de nous avoir fait jouer à Saga of the Icelanders.
Merci à Mr Patate, à Morithil et à Locke d'avoir fait vivre cette séance.
C'était très plaisant.

Je devrais bientôt recevoir la version française, je reproposerais alors très volontiers une séance. (dans 2D6 semaines)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Citation de: CCCP le 21 Janvier 2018 à 10:00:19
Un grand merci à Coyote de nous avoir fait jouer à Saga of the Icelanders.
Merci à Mr Patate, à Morithil et à Locke d'avoir fait vivre cette séance.
C'était très plaisant.

Ah ben c'était avec plaisir.
Côté MJ ça m'a bien plu, j'étais parti avec 0 prep, j'avais peur d'être très très court, mais vous m'avez fourni beaucoup de matière.
Je note juste que le système de relation fournit "par défaut" un peu moins de PNJs qu'il n'en faudrait, et que les moves sont propres mais n'ont pas tendance à faire boule de neige. Si les joueurs n'ont pas l'envie de générer du drama, je pense que c'est très sec. Il y a aussi un peu d'explication à fournir sur la différence entre relation et lien.
En tant que spectateur, je peux vous dire que vous avez été magnifiques. Comme vous avez toujours acquiescé aux propositions des autres la mayonnaise est bien montée, et en terme de roleplay, mention spéciale à Victorien pour sa rodomontade de tonton viking !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.