Le roublard sera-t-il libéré ou purgera-t-il sa peine ?

• 17 Réponses
  • 481 Vues

*

Hors ligne snake

• Red 2
  • Grand Modorc
  • Seigneur / Dame des Ténèbres
  • *
  • 3 544
  • 38
  • c'est finit tant qu'il n'y a pas eut la cloche
    • les chemins de l'histoire
Re : Le roublard sera-t-il libéré ou purgera-t-il sa peine ?
« Réponse #15 le: 09 janvier 2018 à 20:03:11 »
:( naaaaaaaaan mon roublard :( si personne ne vient l'aider il s'enfuira. Tant pis pour vous je serai un pirate libre. Mais je préfère quand même le fait de raconter que j'avais 2 grammes et que c'est donc pas de ma faute. :) si ça passe  OMG capitaine je vous offrirai ma vie!!

techniquement tu es responsable de tes actes même sous l'emprise d'une substance, tu as juste une circonstance atténuante. je connais un rôdeur qui a finit en tole pour moins que ça.....:siffle:.

Tres sincèrement il sera difficile de te reprendre sur le bateau après nous avoir accusés. Si tu veux sauver ton perso ok pour la fuite après le procès je maintiens.

J’apprécie que tu joues avec nous sam mais honnêtement je vois pas comment tu ne pourrais pas changer de persos.
"les maîtres sont des socles où les élèves s'épanouissent"

http://www.lescheminsdelhistoire.com/?utm_campaign=_ob_domain_activation&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

le blog d'histoire de reference

*

Hors ligne sammoi

• Crazy Orc
  • Dresseur / dresseuse de Trolls
  • *
  • 272
  • 23
  • Tous le monde meurt un jours mais surtout les PNJ
« Réponse #16 le: 10 janvier 2018 à 10:42:28 »
je suis en train de créer un rodeur qui se dit grand explorateur et chasseur de trésor mais je me demandais si je pouvais prendre une classe de prestige ou si on avais pas le droit
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde où vivre.

*

Hors ligne sammoi

• Crazy Orc
  • Dresseur / dresseuse de Trolls
  • *
  • 272
  • 23
  • Tous le monde meurt un jours mais surtout les PNJ
« Réponse #17 le: 10 janvier 2018 à 10:47:16 »
Mais je suis tout a fait d'accord avec vous je l'ai joué de façon à ce que son retour soit compromis :( zut je l'aimais bien moi :( mais du coup je pense que si j'ai le droit à une parole je dirai que je veux faire don de tout mon matos au bateau et j'essayerai de m'enfuir de prison après. Que vous récupériez quelques objets magiques.