Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:43:11

Login with username, password and session length

Présentation de Guillaume

Démarré par Zeykan, 09 Janvier 2018 à 18:29:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zeykan

Bonjour à tous,


Je me présente Guillaume, 25 ans, je me suis souvent intéressé aux jeux de rôles étant plus jeune mais je n'ai jamais osé y jouer avec des gens (je suis très timide  :-[ [size=78%]).[/size]
Mais maintenant que l'envie de jouer me reprend encore plus fort, je regarde une série de JDR sur Youtube, j'aimerais trouver des personnes pour jouer.


Je suis très intéressé pour jouer avec la 5ème édition de D&D, je possède les 3 livres de manuel, mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je recherche un groupe avec un MJ car je manque encore d'expérience et de pratique pour pouvoir mener ma propre aventure.


Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère.

jules

Bienvenue Guillaume!
Surveille le planning et inscris toi à des parties qui te tentent !
Concernant DD5, je compte en faire cette année...mais pas avant mars/avril!

Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Zeykan

Merci a vous.


Jules si je suis toujours dans le coin et dispo je serai ravi de pouvoir participer.

Coyote

Bonjour Guillaume,
merci pour ta présentation !

Du D&D5 il y en a un peu au club, si c'est ce que tu cherches en particulier, scrute bien les sujets de la section planning pour voir si une table se monte.
Si tu es intéressé par d'autres jeux, n'hésite pas à te signaler sur les sujets de la section planning également.

Enfin, certaines parties sont étiquetées "Accueil-Nouveaux", et LeDupontesque les recense. Si c'est une partie d'accueil que tu cherches, cela vaut le coup d'oeil.

Bonne arrivée chez nous !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

dark jedi est ton ami


sinon y a pathfinder


welcome William

Morithil

Bienvenue à toi.

Nous avons quelques amateurs de DD en effet, mais nous proposons tout pleins d'autres jeux. N'hésites à faire un tour dans la partie planning et à poser des questions sur les jeux proposés.

A bientôt j'espère
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

sammoi

hey bienvenue :) on a plein de truc style D&D en plus de D&D
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

LeDupontesque