Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:36:22

Login with username, password and session length

avatar_Guide Supreme

Feuille de Clément

Démarré par Guide Supreme, 12 Janvier 2018 à 18:25:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guide Supreme




Background:
Clément était un jeune garçon ordinaire qui venait de terminer sa première année de lycée. Originaire d'une contrée tristement connu pour son absence de rôlistes, rien ne le prédestinait à se lancer dans l'étude de ces rituels à vocation satanique. (En effet, il est de notoriété publique qu'à chaque pleine lune des mages noirs se réunissent dans des caves où ils invoquent des démons et maudissent les honnêtes citoyens à grands jets de dés et tranches de saucissons.) Pourtant, un jour il découvrit une guilde nommée Naheulbeuk Online qui l'initia aux arcanes via une magie perdue nommé internet (cette magie requiert un palantir).

Les années passèrent et de simple mage noir il devint maître noir et s'amusa régulièrement à créer des univers parallèles où il torturait des aventuriers et individus en tout genre. Clément, désormais connu sous le terrible nom mégalomane de Guide Supreme prit même part à des rassemblements de satanistes !

Aujourd'hui le jeune homme a décidé de délaisser sa terre natale pour gagner la civilisation. À cette occasion il cherche à rentrer en contact avec une guilde de valeureux guerriers orcs pour continuer ses formidables activités.


HRP off: Bonjour à tous, je cherche des personnes sympathiques pour faire des parties sur table. Vous n'êtes pas très loin de chez moi et me semblez forts sympathiques alors... me voilà :orc:

CCCP

Bienvenu à toi,  ta présentation te fais gagner un XP :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Morithil

Très belle prez!!! Fais un tour du coté du planning pour voir les parties.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Guide Supreme

Merci à tous  ;D  je suis aller faire un tour sur le calendrier du 20 janvier, même si je doute qu'il y ai assez de tables ce jour là


*Inscrit les points d'xp sur sa feuille*

jules


LeDupontesque

Bienvenue.
Oui le 20 janvier c'est pas la date la plus propice car les 3e samedi du mois nous avons la contrainte de partager nos locaux avec une autre asso...
Donc à voir.



sammoi

Mec on est fait pour s'entendre au niveau des jeux :) va faire un tour et dit que tu viendras sur telle ou telle table tu peux t'inscrire aux tables avec cadenas vert et orange
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

nunch


Scratchy

Bienvenue, et très belle présentation.

Au plaisir de se croiser
Bulletin m

Guide Supreme

Merci à tous ! Je passerai le samedi 27, j'espère pouvoir vous croiser  ;)