Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:59:02

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 janvier 2018

Démarré par nunch, 13 Janvier 2018 à 09:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Il reste quelques places pour le WE à Courzieu. Sautez-sur l'occasion!



Morithil

Pour ce samedi je serais tenté par vous proposé plusieurs choses: Channel Fear (un des 6 scénarios voir 2), une session création de Libreté, du Monster of the week, kit de découverte, ou du Démiurges voir même du Soth.

Pour les descriptions des jeux voir mon topic ici

Pour Soth, c'est un jeu narrativiste sans dé où vous jouez des cultistes cherchant à invoqué un Dieu sombre: Soth.

PS: toutes mes parties sont nouveaux friendly (sauf peut être Libreté)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Skizowolf

Je ne connais aucun de ces jeux mais ca m intéresse donc si tu n ai pas contre  je suis a ta table
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Guide Supreme

Hey Morithil, le rôliste en mal de parties que je suis est plutôt intéressé par tes propositions. Je n'ai déjà joué à aucun de ces jeux, mais je suis toujours intéressé pour en découvrir de nouveaux ! Monster of the week me fait penser à Monster Hearts que j'ai récemment pu tester. Channel Fear et Soth m'ont également l'air très intéressant (je préfère la narration au règles). J'ai un peu de mal à comprendre le concept de Démiurges  ???  en revanche.
Donc si tu as de la place pour moi à ta table je suis prêt à découvrir de nouvelles choses  :orc:

Drbj

Je m'inscris sur la table de Morithil, tous les jeux proposés me conviennent (avec peut-être un + pour libreté ou Soth parce que jamais joué).
Adri-Leto

Patate

Il faut jouer à Soth ! C'est un jeu super malin !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Dans l'idée d'acceuillir les nouveaux je vais réduire les choix à Monster of the week, Channel Fear et Soth.

@Skizowolf: je t'accueille avec plaisir
@Guide supreme: je t'accueille volontiers j'ai limité le choix aux one shot pour découvrir le club et les jeux.

Un admin pour ajouter guide suprême en roliste masqué?

Je laisse mes joueurs classer leurs envies dans l'ordre
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Guide Supreme

@Moritil: Merci  :)  Du coup on se retrouve à 14h00 c'est ça ?

Morithil

C'est bien ça. Je n'ai pas encore mis le jeu je vous laisse le temps de réfléchir et il me reste une place.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

salut morithil
je me suis permis de me rajouter à ta table.
pas de soth please : déjà joué, ca m'avait d'ailleurs bien plu
donc dans l ordre de préférence ca donne channel fear en 1 puis monster of the week en 2

PS : je suis l'heureux propriétaire d un deck star realm, morithil tu n'as qu a bien te tenir !
dungeon world-PBTA



Patate

Je vais proposer une partie de Cthulhu Dark.

Attention, Cthulhu Dark, ce n'est pas l'Appel de Cthulhu, mais une version extrêmement minimaliste où les investigateurs réussissent automatiquement toutes leurs actions et deviennent inéluctablement fous. C'est une proposition narrativiste où le joueur est invité à être le metteur en scène de sa propre déchéance. Cthulhu Dark est un système qui possède de nombreuses déclinaisons, certaines semblent très intéressantes.

Pour le scénario, je vais faire jouer un grand classique : Soit The Haunting de Sandy Petersen (1983), soit The Haunted House (Keith Herber, 1984).

Playtest, pour maximum 4 joueurs.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Raaaah!! Dire que je vais rater ça  :'(
T'as intérêt à en reproposer plus tard ou je vais VRAIMENT perdre toute ma santé mentale

nunch

Citation de: Casque Noir le 16 Janvier 2018 à 10:05:56
Raaaah!! Dire que je vais rater ça  :'(
T'as intérêt à en reproposer plus tard ou je vais VRAIMENT perdre toute ma santé mentale
C'est gentil de me laisser ta place.  >:D

dao


Morithil

Sans choix de la part de mes joueurs et joueuses je statuerais à leur place Samedi 20 janvier.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.