Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 18:30:40

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 janvier 2018

Démarré par nunch, 13 Janvier 2018 à 09:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KaruMy

Et M... ! J'ai raté Cthulhu :'(
Bon ben comme Casque, j'espère qu'il y en aura d'autre hein.
D'ailleurs en fait, y'a plus de place du tout ailleurs non plus ^^ '

Guide Supreme

Pour mes préférences dans l'ordre: Soth, Monster of the week, Libreté et Channel Fear  :orc:

Nekochan

YOLO

Morithil

A priori on va partir sur Monster of the week du coup.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Je me mets en "potentiel" sur la table de Mr Patate...par contre si je suis présent, je devrai vous abandonner discrètement à 18h30...sorry (si cela pose souci, que le mj me le dise, pas de problème !)

Patate

Citation de: jules le 19 Janvier 2018 à 15:35:59
Je me mets en "potentiel" sur la table de Mr Patate...par contre si je suis présent, je devrai vous abandonner discrètement à 18h30...sorry (si cela pose souci, que le mj me le dise, pas de problème !)
Mais voyons Jules, la table est déjà pleine.
Et là, même avec une photo de chat, je ne vais pas ouvrir une autre place. À la différence de l'autre fois, le système de jeu ne m'est pas hyper clair, et ça reste bien du domaine du playtest. Désolé.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je suis en train de réfléchir a proposer Libreté en One shot en utilisant le kit de découverte que je développerais pour une session de 4 heure environ.
Si vous avez déjà joué le kit de découverte ce n'est pas un problème mais la première demi-heure risque de ressembler un peu.

Est ce que vous seriez intéressé par Libreté à ma table du coup? C'est de l'apocalypse légèrement différent.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

Citation de: Morithil le 19 Janvier 2018 à 17:12:07
Je suis en train de réfléchir a proposer Libreté en One shot en utilisant le kit de découverte que je développerais pour une session de 4 heure environ.
Si vous avez déjà joué le kit de découverte ce n'est pas un problème mais la première demi-heure risque de ressembler un peu.

Est ce que vous seriez intéressé par Libreté à ma table du coup? C'est de l'apocalypse légèrement différent.
moi ca me convient- monster ou libreté les 2 me vont
dungeon world-PBTA



jules

ok franck, alors je vais proposer une table...par contre, brigandyne c'est mort...je vais surement proposer du Symbaroum...des intéressés ?

KaruMy


snake

il reste eventuellement une place sur sw mais faut me dire vite pour faire votre perso >:D

Drbj

CitationEst ce que vous seriez intéressé par Libreté à ma table du coup? C'est de l'apocalypse légèrement différent.

+1 pour Libreté
Adri-Leto

jules

s'il y a un 4eme joueur, avec willy, on peut monter une 4eme table...qui sera délocalisée

Guide Supreme


jules

willy, groumph est chaud pour into the odd
reste a delocaliser ;-)