Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:59:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 3 février 2018

Démarré par nunch, 13 Janvier 2018 à 10:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Guide Suprême (un des rôlistes masqué de ma table) me fait savoir pas MP qu'il ne sera pas présent.
Sa place est donc libre pour un éventuel joueur STF.

LeDupontesque

Quelqu'un veut manger au japonais a côté ? Pour 13h ?



dao

Citation de: LeDupontesque le 02 Février 2018 à 23:37:25
Quelqu'un veut manger au japonais a côté ? Pour 13h ?
Oui, je suis partant.

Locke

Citation de: LeDupontesque le 02 Février 2018 à 23:37:25
Quelqu'un veut manger au japonais a côté ? Pour 13h ?

Oh shit, depuis le temps que je voulais tester. Je prends la place libre sur la table de dao au passage :orc:

LeDupontesque




Loec

Mince, a priori pas répondu à temps pour confirmer ma place à la table de starfinder. Bon, je passerai quand même histoire de faire un petit coucou vu que j'avais prévu mon aprèm dans tous les cas.
Je doute qu'il reste une place quelque part mais si jamais je suis dispo :-\ ...

jules

tu vas finir par arriver a jouer au Crazy Loec, si si! ;-)

nunch

Citation de: Loec le 03 Février 2018 à 10:04:53
Mince, a priori pas répondu à temps pour confirmer ma place à la table de starfinder. Bon, je passerai quand même histoire de faire un petit coucou vu que j'avais prévu mon aprèm dans tous les cas.
Je doute qu'il reste une place quelque part mais si jamais je suis dispo :-\ ...
Il faut se connecter plus souvent pour ne pas louper tous les messages. ;-)
Tu es le Rôliste masqué 4 à la table : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7542.msg128118.html#msg128118


LeDupontesque

Ah j'avais loupé celle la 😛



dark-jedi

Citation de: nunch le 03 Février 2018 à 11:57:45
Il faut se connecter plus souvent pour ne pas louper tous les messages. ;)
Tu es le Rôliste masqué 4 à la table : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7542.msg128118.html#msg128118

Hélas non, j'ai attendu la confirmation toute la semaine de loec en lui réservant la place en attendant et n'ayant pas eu de nouvelle à temps... un autre roliste masqué a pris la place.
Désolé Loec, tu auras la priorité quand je referais une table starfinder, mais pense à lire tes MPs ou connecte toi la semaine pour confirmer avant, ça aurait éviter de faire un déçu :/ et j'ai horreur de ça... :(

dark-jedi

Il n'y a pas une place à masked ? ils ne sont que 4.

Loec

Citation de: nunch le 03 Février 2018 à 11:57:45
Citation de: Loec le 03 Février 2018 à 10:04:53
Mince, a priori pas répondu à temps pour confirmer ma place à la table de starfinder. Bon, je passerai quand même histoire de faire un petit coucou vu que j'avais prévu mon aprèm dans tous les cas.
Je doute qu'il reste une place quelque part mais si jamais je suis dispo :-\ ...
Il faut se connecter plus souvent pour ne pas louper tous les messages. ;)
Tu es le Rôliste masqué 4 à la table : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7542.msg128118.html#msg128118


C'est ce que j'avais compris aussi, du coup je ne m'étais pas inquiété plus que ça et je n'étais pas revenu checker le forum. J'ai des semaines un tantinet chargées mais j'avoue que ce n'est pas une excuse.
'Fin bref, tant pis.

jules

très belle Chandeleur, merci les orcs!

KaruMy

Je plussoie: bien ri, trop mangé.

Scratchy

Merci au MJ et aux joueurs pour la partie d'hier, je me suis bien amusé. Maintenant: la suite, la suite ! ;)
Bulletin m