Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:26:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 février 2018

Démarré par nunch, 28 Janvier 2018 à 08:54:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sammoi

Citation de: sammoi le 06 Février 2018 à 13:09:36
Citation de: Alaniel le 06 Février 2018 à 00:37:49
Citation de: Scratchy le 05 Février 2018 à 22:09:14
Citation de: LeDupontesque le 05 Février 2018 à 13:55:59
Attention. Je vois 4 tables annoncées. Prevoir peut etre un plan b pour Patfinder 😉

Oui. Des gens ont déjà tenté Trollune / Plan B un samedi après-midi pour du JdR ?
Le 10, malheureusement je crois qu'ils font une opération vide-grenier figurines + soldes de règles... Il va y avoir un monde de fou !

je peux peut etre nous accueillir chez moi je regarde et vous répond demain soir au plus tard.

A ben non pas de place.
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Merci pour la proposition ;). De mon côté, je suis passé en rentrant du boulot par Trollune. Ils ont bien une activité de prévue dans l'une de leurs salles. Tous les autres joueurs seront dans une autre salle (dont JdR, figouze et jeux de cartes). Bref, confirmation que ce samedi ne serait pas la meilleure option chez eux.

Au pire, on reporte la semaine prochaine.
Bulletin m

Lordvalou

Je suis désolé mais je dois annuler ma présence pour Oltree.
Je vais donner les clefs à coyote dans la semaine

MATHIEU R

ATTENTION RISQUE D ANNULATION de la table oltréé  :-\
en effet si je n'ai pas un 3eme joueur jeudi soir, je préfère annuler
ce qui résoudrait le pb de place pour pathfinder....
j'ai deja 2 joueurs (hermeline et alaniel)
dungeon world-PBTA



dao

Je connais déjà Oltree, mais je veux bien faire le 3eme joueur si ça vous évite une annulation.

hakuna mat attaque

Rebonjour tout le monde. Après une longue absence je vais revenir en tout cas pour les vacances. Je voudrais m'inscrire pour Pathfinder si possible ou sinon pour un one-shot.

Scratchy

Hello,

La table de Pathfinder est très compromise cette semaine: pas de lieu pour jouer pour le moment et visiblement que 2 joueurs habituels se sont manifestés. Demain soir (jeudi), je prends la décision de la maintenir ou de la reporter à la semaine suivante (et c'est bien parti pour un report).
Bulletin m

Drbj

Adri-Leto

dark-jedi

Azeratus est potentiellement dispo mais comme y'a pas de table de dispo ni de lieu..

CCCP

Pour les joueurs de Miles Christi, qui voudrait se remettre dans le contexte géopolitique des croisade ;
La première croisade :

La deuxième  croisade :


et pour se faire une idée des risques auxquels les Templiers sont exposé, voici un résumé de la troisième croisade (légèrement postérieure à l'époque jouéei


Sinon, imprimez la fiche de personnage http://www.scenariotheque.org/Fichiers/fdp/pdf/7353_miles_christi_feuille_perso.pdf

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Ah au fait, soyez cool, pensez que certains n'auront pas pensé à imprimer de feuille de perso, donc imprimez en deux et si vous avez des jeux de 54 cartes...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Casque Noir

C'est pas le boulot du MJ d'imprimer les feuilles  :p


Je plaisante!! Pas faire de Washigamihogutitaré !!
Merci pour les vidéos en tout cas, c'est très rigolo

Scratchy

Comme déjà teasé hier par ailleurs, pas de Pathfinder ce samedi.
Bulletin m

DIOmega

Je m'incruste comme 4e joueur à Oltree  :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MATHIEU R

j'ai 4 joueurs donc la partie aura lieu
a demain  :D
dungeon world-PBTA