Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 22:33:02

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 17 février 2018

Démarré par nunch, 28 Janvier 2018 à 08:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham


Casque Noir

@Patate, je confirme la solution de repli dès à présent, pour que Pathfinder puisse aussi se faire. A mon avis, on n'a pas le choix si on veut tous se caser.
J'habite à cent mètres du club, donc on se retrouve là-bas et je vous guide.

Patate

Citation de: Amadeus Arkham le 10 Février 2018 à 21:23:38
Si y'a du sombre, j'en suis !

Alors, au début, j'étais parti sur refaire House of the Rising Dead que tu as déjà fait, mais dans ce cas je vais essayer d'écrire quelque chose. Je précise très vite !


Si un nouveau veut la dernière place...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

OU ALORS.
Si tu as du mal à fingnoler un nouveau scénar',
Je peux proposer un oneshot d'Undying.

C'est du vampire très très narratif. Il faut être assez à l'aise dans le récit partagé et le rp.

sammoi


Nekochan

Sombre aussi mais je confirme ma venue dès que possible... j'ai un peu de mal avec le don d'ubiquité ... ? va savoir pourquoi ?
YOLO

Casque Noir

Faites gaffe, il y a 4 tables alors que 2 seulement sont possibles au club + 1 délocalisée.

Scratchy

C'est surtout qu'Amadeus Arkham a proposé une table en remplacement éventuel de celle de Vico. En fait, il y a bien 2+1 tables de proposées. Par contre, j'avoue que cela n'est pas clair du tout si les gens ne lisent pas les discussions.
Bulletin m

Patate

Sombre

Je propose non pas une, mais deux parties de Sombre sur une après-midi. Sombre, c'est l'horreur comme au cinéma. C'est survolté, violent, injuste. Il faut survivre, et ce sera loin d'être facile.


       
  • Contenus violents
  • Pour 3 ou 4 joueurs
  • Horaires club (14h-19h)
Cette partie s'adresse en priorité aux nouveaux !
Daestran et Morwenn sont déjà intéressés, à voir si ils confirment. En l'absence d'autres propositions d'ici mercredi, je garde au chaud les places pour Amadeus et Nekochan que je tuerais que j'accueillerais avec plaisir. Sinon pas de panique, si ces deux scénarios se passent bien, je les proposerais à Courzieu.

Voyons ce que l'on a au programme :

*** *** ***

Deep Space Gore

Le pitch : Les membres du vaisseau spatial Demeter recueillent à bord une créature extraterrestre non répertoriée. Du huis-clos avec un soupçon de paranoïa. Du grand classique !
Environ : 2h



*** *** ***

White Trash

Le pitch : Des randonneurs sont capturés par des Rednecks cannibales. Au menu : du gore, de la consanguinité et de la profonde bêtise.
Environ : 2h

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Inscrit sur Sombre, si ça se fait.

Amadeus Arkham


Daestran

Morwenn et moi confirmons :) nous ferons notre inscription a Crazy Orc par la même occasion :)

GroumpH

Pour la table de Sombre, il y a 5 personnes qui se sont manifestées sur le fil et 3 notées présentes sur le planificatorc (et bien sûr ... 4 places).
Sauf si Mr Patate me dément s'applique la règle du "premier arrivé, premier servi", mais là on a des raffinements , à savoir réservations de places non confirmées.
1/ Daestran
2/ Morwenn
3/ Amadeus Arkham
4/ Nekochan (mais pas confirmé)
5/ dao

et moi qui espérait venir ce samedi ... c'est rapé

Morithil

Je peux accepter un 5ème joueur à ma table à la rigueur si casque accepte 6 personnes chez lui aussi
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Drbj

 
CitationJe peux accepter un 5ème joueur à ma table à la rigueur si casque accepte 6 personnes chez lui aussi

Citationet moi qui espérait venir ce samedi ... c'est rapé

J'étais bien tenté pour venir ce week-end aussi, donc si une place se libère je suis dispo, en laissant la priorité à Groumph qui s'est manifesté plus tôt.
Adri-Leto