Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:15:37

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 février 2018

Démarré par nunch, 28 Janvier 2018 à 08:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules


ManuDevil

Citation de: jules le 21 Février 2018 à 22:40:10
je crois pas, manu
Dommage, je pouvais avoir un peu de liberté, ce week-end. Pas assez pour monter à Courzieu, mais ça aurait fait le pli...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

nunc, alexandre, vous avez eu des soucis pour venir?


en tout cas, merci aux 7 dieux de l'Olympe qui se sont vaillamment affrontes dans le Tartare...c etait epique!!


classement :
- cccp/eflynn
- jules
- sammoi/scratchy
- groumph/hermeline

Hermeline

Merci à toi de nous avoir fait découvrir ce jeu.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

sammoi

C'est trop coooooool comme jeu on peut l'acheter où?
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

jules

il est uniquement sur kickstarter (pas en boutique) et ils doivent relancer une prise de commande au printemps normalement (il faut donc surveiller le site de l'editeur Monolith, sammoi)


tant mieux si vous avez passe un bon moment aussi!

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GroumpH

Merci pour la découverte ! Chouette matos !

Scratchy

Oui, super matos. Merci pour la découverte. Et au plaisir de se refaire des parties :).
Bulletin m

GroumpH


Concernant ce samedi, je vais quand même pousser un petit coup de gueule, ça ira mieux après.
Ce coup de gueule sera dans la catégorie : "Quand on s'inscrit à une table on s'y tient ! "
Nunc et Alexandre, vous vous étiez inscrits pour Mythic Battle Panthéon, on vous a attendus et aucun d'entre vous n'est venu. Que ce soit dans le cas d'un jeu de plateau ou d'un jeu de rôle il y a des gens qui se sont décarcassés pour tout préparer, en cas d'imprévu il suffit de prévenir sur le forum, c'est dans tout les cas mieux que d'attendre en vain. Voila, fin du coup de gueule, vous pouvez reprendre une activité normale citoyens.

Proverbe orc : Quand GroumpH pas content, GroumpH pas content !

jules

t énerve pas, c est pas bon a ton age  ;D