Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:23:25

Login with username, password and session length

Présentation Théo

Démarré par Barbouste, 05 Février 2018 à 13:32:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barbouste

Salut à tous !
Je me présente rapidement pour les informations de base :) Théo, 24 ans, encore étudiant pour l'instant.
J'ai commencé le jdr y a presque 10 ans avec un pote. Pendant un bout de temps on était que deux à s'arracher les cheveux sur les règles de la version 3.5 de DD. Pendant une petite période, j'ai laissé de coté cette passion faute de potes intéressés par le jdr. Récemment, j'ai réussi à chauffer quelques amis pour recommencer à jouer et c'est un gros succès, ils sont tous archi fan et ça fait bien plaisir :)
Mais voilà, aucun n'est prêt à masteriser :/ Du coup me voilà ! J'aimerai beaucoup participer en tant que joueur à de nouvelle table de jdr, dans une bonne ambiance :)
Dans le détail, j'ai bien sur beaucoup jouer à DD 3.5 et j'ai masterisé une campagne d'une année avec mes anciens colocs sur Star wars "Aux confins de l'empire". En ce moment, je fais jouer une campagne de Deadland à 5 potes :)
Mais voilà j'ai toujours soif de découvrir de nouveaux univers, de nouveaux systèmes de règles et surtout je suis nostalgique de mon passé de joueur de jdr !

En espérant pouvoir jouer avec vous au plus vite !

Théo

Coyote


Bienvenue Théo !


Merci pour ta présentation, tu gagnes 1PX direct !


Pour te mettre le pied à l'étrier : n'hésite pas à regarder la section "Planning". On y propose chaque semaine des tables, souvent le samedi, parfois le dimanche.
Au début du fil de discussion de chaque date, un encart "planificatorc" indique qui propose et qui joue à quoi.
Si une partie t'intéresse, fais signe dans le fil de discussion et un gentil modérateur t'inscrira en Rôliste Masqué. Au bout de quelques temps et après règlement de ta première cotiz, tu auras toi aussi ton compte planificatorc pour t'inscrire comme un grand.
Certaines parties sont mêmes étiquetées "Accueil Nouveaux", c'est un gage d'accessibilité, mais si tu as déjà tâté du D&D3.5, je pense que tu n'auras aucun mal à rejoindre quelque partie que ce soit.


A ta dispo si tu as des questions, et au plaisir de te retrouver à une de nos tables.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


sammoi

Salut et bienvenue :) AHHh on a tous ces potes chiants qui masterisent pas. XD
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

LeDupontesque




CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Bienvenue chez les orcs !

Ta présentation te fait gagner :+1px: pour de vrai (pas comme Mr Coyote qui le promet mais n'offre pas >:D )


Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

sammoi

Citation de: Scratchy le 05 Février 2018 à 22:06:19
Bienvenue chez les orcs !

Ta présentation te fait gagner :+1px: pour de vrai (pas comme Mr Coyote qui le promet mais n'offre pas >:D )


Au plaisir de se retrouver à une table

Maintenant tu en a 9 de plus que moi :'(
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

LeDupontesque

Citation de: sammoi le 06 Février 2018 à 00:15:47
Citation de: Scratchy le 05 Février 2018 à 22:06:19
Bienvenue chez les orcs !

Ta présentation te fait gagner :+1px: pour de vrai (pas comme Mr Coyote qui le promet mais n'offre pas >:D )


Au plaisir de se retrouver à une table

Maintenant tu en a 9 de plus que moi :'(

C'est vrai on a jamais compris comment tu t'étais retrouvé avec tous ces px négatifs.
J'essaie de te péxer quand j'y pense :p