Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:25:03

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 3 mars 2018

Démarré par nunch, 11 Février 2018 à 19:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: Casque Noir le 12 Février 2018 à 14:21:32
Citation de: LeDupontesque le 12 Février 2018 à 11:25:20
Citation de: Casque Noir le 12 Février 2018 à 10:44:55
Citation de: Morithil le 12 Février 2018 à 00:09:38
Intéressé de testé Cthulhu Gumshoe. /in
Du coup, Daestran+Morwenn+KaruMy+Morithil = table complète
Daestran et Morwenn sont rôlistes masqués 1 et 2
Merci m'sieur. Tu peux mettre la table à 4+MJ, avant qu'un déçu ne s'inscrive et que je ne le rejette à la mer ?
Done



Amadeus Arkham

Edit:

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7575.0.html

Pardon pour la mise en forme. Je ne sais pas pourquoi mais le forum n'a pas bien retranscris le tableau.
J'essayerais de régler la chose quand j'aurais du temps.

Aux joueurs intéressés, veuillez me proposer des concepts de persos, avec race, voie de base et d'expert et domaine(s) de magie(s) (dans ordre de préférence).
Je vous créerais vos fiche de perso pour vous.
Le système est simple, mais il y a tellement de choix que pour un one-shot je préfère le faire comme ça.
Choississez jusqu'a 2 traditions de magies.
N'hésitez absolument pas à me donner plusieurs concept !
Et une bribe de personnalité, d'histoire ou les thème de sont culte si il en a un ;)

Stéphane

Je risque de proposer du Chill en play test  si j'ai le temps de potasser un minimim.

nunch

Citation de: Stéphane le 12 Février 2018 à 20:00:55
Je risque de proposer du Chill en play test  si j'ai le temps de potasser un minimim.
:yes:

Lordvalou

@amadeus Je m'inscris. Je t'envoie tout ça quand j'ai le temps de regarder

Stéphane

Citation de: nunch le 13 Février 2018 à 09:38:10
Citation de: Stéphane le 12 Février 2018 à 20:00:55
Je risque de proposer du Chill en play test  si j'ai le temps de potasser un minimim.
:yes:

Au pire notre président fera la présentation :p

LeDupontesque

Les gens présents le 3 mars, ça pourrait être malin de passer au club le 24 février, pour récupérer un jeu de clef, au cas où.
IL y a aura au moins deux jeux de clefs le 24, mais pas sûr qu'il y en ai le 03/03.



Scratchy

Pathfinder pour les personnes concernées ?
Bulletin m

Patate

Citation de: Amadeus Arkham le 12 Février 2018 à 19:45:18
Edit:

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7575.0.html

Pardon pour la mise en forme. Je ne sais pas pourquoi mais le forum n'a pas bien retranscris le tableau.
J'essayerais de régler la chose quand j'aurais du temps.

Aux joueurs intéressés, veuillez me proposer des concepts de persos, avec race, voie de base et d'expert et domaine(s) de magie(s) (dans ordre de préférence).
Je vous créerais vos fiche de perso pour vous.
Le système est simple, mais il y a tellement de choix que pour un one-shot je préfère le faire comme ça.
Choississez jusqu'a 2 traditions de magies.
N'hésitez absolument pas à me donner plusieurs concept !
Et une bribe de personnalité, d'histoire ou les thème de sont culte si il en a un ;)
Holala, j'ai beau lire plusieurs fois, j'arrive pas à choisir, trop de choix et pas assez de représentation de ce que l'on dois jouer. T'as une idée de logique de groupe ? Ça serait plus simple pour moi de me caler sur quelques archétypes que tu espères voir.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Vu qu'il reste une place, je m'incruste à Shadow of the Demon Lord.
Je t'envoie un MP avec mes choix dès que possible Amadeus :ange:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeDupontesque

Citation de: Mr.Patate le 18 Février 2018 à 16:45:38
]Holala, j'ai beau lire plusieurs fois, j'arrive pas à choisir, trop de choix et pas assez de représentation de ce que l'on dois jouer. T'as une idée de logique de groupe ? Ça serait plus simple pour moi de me caler sur quelques archétypes que tu espères voir.

Qui s'amuse à torturer Franck avec des choix ?  ;)



Amadeus Arkham

Citation de: Mr.Patate le 18 Février 2018 à 16:45:38
Citation de: Amadeus Arkham le 12 Février 2018 à 19:45:18
Edit:

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7575.0.html

Pardon pour la mise en forme. Je ne sais pas pourquoi mais le forum n'a pas bien retranscris le tableau.
J'essayerais de régler la chose quand j'aurais du temps.

Aux joueurs intéressés, veuillez me proposer des concepts de persos, avec race, voie de base et d'expert et domaine(s) de magie(s) (dans ordre de préférence).
Je vous créerais vos fiche de perso pour vous.
Le système est simple, mais il y a tellement de choix que pour un one-shot je préfère le faire comme ça.
Choisissez jusqu'a 2 traditions de magies.
N'hésitez absolument pas à me donner plusieurs concept !
Et une bribe de personnalité, d'histoire ou les thème de sont culte si il en a un ;)
Holala, j'ai beau lire plusieurs fois, j'arrive pas à choisir, trop de choix et pas assez de représentation de ce que l'on dois jouer. T'as une idée de logique de groupe ? Ça serait plus simple pour moi de me caler sur quelques archétypes que tu espères voir.

Mh je comprend, mais ce buffet gigantesque de personnage n'est-il pas appétissant ?!

Pour le(s) concept(s) que vous me passerez, j'aurais besoin d'une race, d'une voie de base, d'une voie d'expert et des tradition de magies qui vous intéressent (dans ordre décroissant de préférence).
N'hésitez pas à commencer par des bases "simple". Il n'y a rien de mal de jouer un humain guerrier, ni d'inintéressant.
Pour simplifier, je vais interdir comme race les elfes, vampire, salamandre, sylph, gnome.

Malheureusement pour toi Patate, j'avais prévu le scénar' pour pouvoir vous intégrer au mieux quelque soit votre concept.
Vos perso ne seront pas des chevaliers blanc parfait. Certain peuvent très bien être des criminels, d'autre des voyageurs errant.
Vos personnages ne vont pas forcément se connaitre. En fonction de vos concept, celà me permet de tailler mieux le scénar' à vos perso. Donc ce serait sympathique de me les envoyer plus tôt que tard.

Je te propose de te lancer, de créer une demi-douzaine de concept qui semble t'aller ou t'amuser, et puis de mes les envoyer avec un ordre de préférence.

jules

des orcs chauds pour faire du platal le soir?

Hermeline


Je serai là pour la soirée platal.
On commence à quelle heure ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dark-jedi

Citation de: Scratchy le 18 Février 2018 à 11:01:21
Pathfinder pour les personnes concernées ?
normalement présent, j'espère que ça sera la bonne cette fois !