Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:19:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 3 mars 2018

Démarré par nunch, 11 Février 2018 à 19:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

present le soir , je vois pour ramener un amis pe etre

Amadeus Arkham

@Nekochan et @DIOmega, j'apprécierais d'avoir vos concept aujourd'hui et demain :)

PS: Nekochan, pas de retard samedi serais énormément apprécié.

Nekochan

Citation de: Amadeus Arkham le 26 Février 2018 à 20:13:34
@Nekochan et @DIOmega, j'apprécierais d'avoir vos concept aujourd'hui et demain :)

PS: Nekochan, pas de retard samedi serais énormément apprécié.

rhoooooooooo ! c'te réputation que tu me fais...  >:D
YOLO

fbruntz

Salut à tous,

Ce samedi 03/03 nous serons deux joueurs Warmaster et deux joueurs Man O'War côté figurines...
François

nunch

Citation de: fbruntz le 27 Février 2018 à 07:58:35
Salut à tous,

Ce samedi 03/03 nous serons deux joueurs Warmaster et deux joueurs Man O'War côté figurines...
C'est noté!

Il reste une place sur le Cthulhu... dommage que j'ai déjà joué le scénario.

Casque Noir

Il faudrait que je me motive à en préparer un nouveau que j'ai dans le colimateur.


Soit dit en passant, je n'ai pas l'impression que la table Pathfinder va se tenir, vu que le chorum ne semble pas atteint.

Scratchy

J'ai envoyé un MP au dernier membre du groupe depuis presque une semaine. En l'absence de réponse de sa part d'ici jeudi, j'annulerai la table.
Bulletin m

Casque Noir


(sans aucune agressivité de ma part) je trouve qu'annuler la table le jeudi soir donne un délai bien court pour ceux qui voudraient éventuellement organiser autre chose. Je ne sais pas si ce sera le cas, hein. Mais ne serait-il pas plus sain de poser la table une fois que le chorum est atteint pour jouer ?

Amadeus Arkham

Etant donné que DIOmega n'a plus qu'un jour pour me faire signe et me communiquer son(ses) concepts,
Je peux prévoir le coup:
Si un joueur actuellement sans table est intéressé par Shadow of the Demon lord, il peut aller lire ça https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7575.0.html
Me communiquer un ou plusieurs concepts jusqu'à jeudi soir: race / voie de base-voie d'expert / 0 à 2 traditions de magies

Si je n'ai pas signe de DIOmega, ce joueur prendra sa place samedi. Car lui aura un perso.

Stéphane

Pourquoi pas remplacer Diomega mais toujours allergique à l'anglais.

Amadeus Arkham

Yishhhh vu que je ne "m'amuse" pas à tout traduire, je crois que ça va être difficile Stéphane.

DIOmega

J'ai envoyé un PM, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Encore désolé pour le retard.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Stéphane

Problème résolu. Bon je vais squatter la console je sens.

nunch

Citation de: Scratchy le 28 Février 2018 à 07:21:02
J'ai envoyé un MP au dernier membre du groupe depuis presque une semaine. En l'absence de réponse de sa part d'ici jeudi, j'annulerai la table.
Si Scratchy annule je me tâte pour proposer un Chill

jules

haaannn je suis pas laaaa  :'(
(pour Chill)