Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 14:31:45

Login with username, password and session length

[Présentation] Nunc

Démarré par Nunc, 12 Février 2018 à 10:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nunc

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, 29 ans, joueur/MJ depuis un peu plus de 15 ans (avec plus ou moins d'assiduité !). Comme pas mal de monde j'ai commencé mes aventures dans les Royaumes oubliés sur D&D 3.5. Par la suite j'ai eu la chance de trouver des gens pour jouer et maîtriser D&D3.5, Warhammer, L'appel de Cthulhu (praise the lord !), Donjon de Naheulbeuk, Outer Space et d'autres jeux complètement improvisés.

Si je suis là aujourd'hui c'est que ça fait trop longtemps (8 mois ?!) que je n'ai pas fait une bonne partie de jdr et que ça commence à me manquer ! Je vous avouerai que sur les 3 dernières années je n'ai fait que maîtriser et que je ne serai pas contre faire quelques parties en tant que joueur (histoire de retrouver le bon vieux temps !).

J'ai une grosse préférence pour les univers méd-fan, même si je ne refuse jamais un jeu que je ne connais pas !

En espérant pouvoir venir jouer avec vous un de ces quatre !

Bonne journée :)

Nunc

sammoi

Salut :) Bienvenue au club et c'est drôle parce que le présidorc a presque le même pseudo que toi :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

LeDupontesque

Bienvenue.
Surveille le planning et manifeste toi quand une partie t'intéresse. ;)
Le pseudo là. Je sais pas, j'ai un étrange pressentiment... Présidorc, en fait c'est toi et tu as arrêté le hash, c'est ça ? ;D



Nunc

Mince, je suis démasqué !
Non sans rire c'est bien la première fois que je croise un homonyme pseudo-ique ! On lancera une bataille pour le titre  :orc: (à noter que pour éviter toute confusion je peux en changer)

Je m'en vais consulter le planning de ce pas ! Merci :)

LeDupontesque

Citation de: Nunc le 12 Février 2018 à 11:22:35
Non sans rire c'est bien la première fois que je croise un homonyme pseudo-ique ! On lancera une bataille pour le titre  :orc: (à noter que pour éviter toute confusion je peux en changer)

T'inquiète, tu es à un "h" près. :orc:



jules

j ai cru que j allais me faire allumer...Julien avec pseudo nunc, on aurait pu croire a un putsch de ma part...que nenni!!! pas taper, je suis innocent !!! j ai 42, pas 29, je le jure!!!


bienvenue homonyme (et bon courage vu le sacrilege du pseudo!)

Scratchy

Bienvenue à l'enfant caché de Nunch et Jules :)

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Casque Noir

Citation de: Nunc le 12 Février 2018 à 11:22:35
On lancera une bataille pour le titre  :orc:
Jeune fou, tu n'as aucune chance de vaincre le presidorc. Rien que les émanations de ses doigts de pieds annihilent les adversaires à 20 mètres. Il est pas président pour rien.


Bienvenu!


nunch

Bienvenue !

:cthulhu: Bon il y a une marque déposée sur le pseudo là, hein ! :cthulhu:

Attention, je te surveille de près. :yfc: ;)