Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:15:37

Login with username, password and session length

[Présentation] Alexandre

Démarré par alexandre, 12 Février 2018 à 15:32:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexandre

Salut à tous,

Je me présente, Alexandre (le mec a un pseudo pas original du tout mais il s'en tape ^^), 27 ans, joueur de JDR depuis mes 15 ans. J'ai commencé mes aventures sur Warhammer (je peins aussi des figouzes à mes heures perdus), puis D&D mais aussi In Nomine Satanis  ou Outer Space.
Ça fait très longtemps que j'ai pas joué, mais dans le passé j'ai fait principalement joueur et un peu MJ (par contre la dernière fois que j'ai fait MJ c'était il y a tellement longtemps qu'on devait encore payer en franc).

Puis un copain (un mec qui vient de s'inscrire avec un pseudo chelou : Nunc), avec qui j'ai fait des JDR dans la passé m'a parlé de vous et j'ai vu que vous étiez pas loin de chez moi.

Donc voila, je me suis inscrit et j'espère pouvoir venir jouer avec vous!


Bonne journée

Alexandre le mec pas original


PS : Julien, il faudra que tu m'expliques d'où tu as sorti ce pseudo  >:D


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

bienvenue et inscris toi sur des parties dans la section planning!
et ne fais pas comme ton pote, sinon ton espérance de vie va aussi diminuer LOL

LeDupontesque




nunch


sammoi

Hey bienvenue à toi le mec pas original :) finalement l'originalité c'est un truc original :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bienvenue chez les orcs !

Tiens, une nouvelle personne, originale qui plus est. Il est en effet très rare de trouver une personne s'inscrivant avec un prénom qui est son vrai prénom dans la vie sur ce forum. D'ailleurs ta présentation te permet de gagner :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

Daestran