Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:20:13

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 mars 2018

Démarré par nunch, 18 Février 2018 à 09:08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le geste orco-citoyen : après ma partie je nettoie la table et je passe le balai.


LeDupontesque

La campagne Mutant YZ épisode je sais plus trop combien :)



dao

Je propose une partie de "Detective 1989", suite de "Detective 1974". Les joueurs incarnent des agents du FBI et de polices locales, au sein d'enquête étranges. 3 à 5 joueurs souhaités, priorité aux joueurs de la partie précédente.

Scratchy

Bulletin m

KaruMy


jules

Si j'ai une solution de garde pour ma petite, je vous proposerai la soirée mensuelle PLATAL !

Coyote

Je serais là pour incarner Rasper.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Daestran

Salut Salut :) ce serait avec plaisir pour nous mais nous avons un petit soucis c'est que le petit cousin (15 ans et ayant testé le oneshot de pathfinder initiation box) de Morwenn vient passer le week-end chez nous :s
Dans ces conditions il y aurait il exeptionnellement une petite place  pour lui?

CCCP

Citation de: Coyote le 18 Février 2018 à 19:17:09
Je serais là pour incarner Rasper.
Donnez moi R
Donnez moi A
Donnez moi S
Donnez moi P
Donnez moi E
Donnez moi R

R.A.S.P.E.R
RASPER c'est bien toi la meilleure
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




jules

bon c est mort pour la soiree platal de mon cote mais possible le 3 mars alors je propose dans la section idoine

Patate

Je propose de mener une partie...

Med Fan OSR



OSR ? Qu'est-ce donc ?
La mouvance OSR (pour Old-School Renaissance) c'est du jdr à l'ancienne, ni tradi, ni story. C'est les premières version de D&D pré 3.5, bien rugueuses où ce sont les compétences du joueur qui sont mobilisées, et pas celles du personnages. En d'autres termes, exit les jets pour Trouver objet caché ou Détection de piège, exit toutes formes de compétences, il faudra se sortir les doigts ! Bref, c'est du Portes Monstres Trésors qui tâche, c'est du donjon à explorer avec des pièges et des mobs.
... Pour autant, je vais utiliser un système light :



Macchiato Monsters, c'est une poignée de carac sur une toute petite feuille de perso, des jets nerveux, des armures qui se brisent.

Pour 4-5 joueurs
Disclaimer : Attention ! C'est la première fois que je ferai de l'OSR, donc ce sera difficile d'imaginer que ma partie sera représentative... En fait c'est même la première fois que je ferai du donjon.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

KaruMy

Gniiih !
Franchement, si la table de détectives ne se fait pas (on sait jamais hein, nous ne sommes que 2/5 à cette heure), je prend une option pour me délocaliser sur la tienne, ça me dirait bien du jdr old-school.
Sinon, j'espère que tu en reproposeras :)