Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 22:58:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 mars 2018

Démarré par nunch, 18 Février 2018 à 09:08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je m'inscris à Détectives tant que les anciens joueurs ne se manifestent pas

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

MATHIEU R

dungeon world-PBTA



dark-jedi

snif toujours pas de pathfinder :(

Scratchy

Citation de: dark-jedi le 05 Mars 2018 à 10:05:08
snif toujours pas de pathfinder :(
Non, malheureusement. Je suis bloqué le 24 (fin d'un scénar) et peut-être absent le 17 mars aussi. J'ai cru de toute façon voir des propositions de date pour StarWars aux 17 et 24. Reste le 31 à coup sûr pour moi. Et normalement, je bloque aussi le 07 avril pour terminer un scénar Vampire (j'attends juste la confirmation du dernier joueur au sondage). Pas simple tout cela... Moi aussi j'ai envie d'avancer dans la campagne Pathfinder...
Bulletin m

archaon358

slt a tous


heureux de revenir ! si vous etes ok . reste-t-il deux places , car mon fils viens avec moi pour lui faire decouvrir les jdr .
et sinon je pourrais me proposer en tant que MJ .
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

LeDupontesque

Bon j'ai ajouté Macchiato Monsters a la longue liste des jeux parceque je le trouve tres bon et parceque ce serait injuste qu'il n'y soit pas alors que Donjon Louforc y est.


Archaon, j'ai l'impression qu'il reste deux places mais pas a la meme table.



Patate

Citation de: LeDupontesque le 07 Mars 2018 à 09:45:14
Bon j'ai ajouté Macchiato Monsters a la longue liste des jeux parceque je le trouve tres bon et parceque ce serait injuste qu'il n'y soit pas alors que Donjou Louforc y est.
Merci
Je saute sur l'occasion : Cette étape est-elle indispensable ? Ne pourrait-on pas nous-mêmes entrer le titre du jeu sans avoir à chercher et écrire dans la liste ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

archaon358

slt


je voudrai bien aller sur le jeu maison et voudrai savoir si tu veux aussi prendre mon fils pour qu'il apprenne ou sinon sur une autre table ? et qu'un MJ voudra bien l'initier .




merci
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

GroumpH

Citation de: Mr.Patate le 07 Mars 2018 à 11:24:51
Citation de: LeDupontesque le 07 Mars 2018 à 09:45:14
Bon j'ai ajouté Macchiato Monsters a la longue liste des jeux parceque je le trouve tres bon et parceque ce serait injuste qu'il n'y soit pas alors que Donjou Louforc y est.
Merci
Je saute sur l'occasion : Cette étape est-elle indispensable ? Ne pourrait-on pas nous-mêmes entrer le titre du jeu sans avoir à chercher et écrire dans la liste ?
Oui c'est indispensable.

dao

Citation de: archaon358 le 07 Mars 2018 à 13:22:15
je voudrai bien aller sur le jeu maison et voudrai savoir si tu veux aussi prendre mon fils pour qu'il apprenne ou sinon sur une autre table ? et qu'un MJ voudra bien l'initier .
Je peux te prendre en 5eme joueur, si c'est bien ce que tu demandes.
Par contre, je ne peux pas prendre de 6eme joueur, et difficilement un débutant ou quelqu'un de trop jeune sur ce type de partie.

snake

je devrai passer ne se serait ce que pour peindre un peu

archaon358

slt a tous


DAO pas de souci pour moi  , je verrai avec mon fils tkt tu peux m'inscrire
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

LeDupontesque

Citation de: archaon358 le 08 Mars 2018 à 20:36:43

DAO pas de souci pour moi  , je verrai avec mon fils tkt tu peux m'inscrire

Done !



archaon358

slt a tous


MR patate peux-tu prendre mon fils , il est debutant , sinon tant pis .
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?