Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:19:50

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 31 mars 2018

Démarré par nunch, 15 Mars 2018 à 20:45:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sammoi

en fait je suis pas là pour pathfinder je suis chez mes grands parents :(
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

KaruMy

Citation de: Morithil le 20 Mars 2018 à 09:52:18
Si tu pars sur du Undying je suis partant Amadeus
Wé, ça me manque, les vampires.

snake

Citation de: Scratchy le 17 Mars 2018 à 12:23:00
Pathfinder pour les personnes concernées par Skulls&Shackles ?
scrat si je suis pas dispo continue sans moi, j'ai du mal en ce moment

Scratchy

Citation de: snake le 20 Mars 2018 à 19:22:27
Citation de: Scratchy le 17 Mars 2018 à 12:23:00
Pathfinder pour les personnes concernées par Skulls&Shackles ?
scrat si je suis pas dispo continue sans moi, j'ai du mal en ce moment

Ok, pas de souci. Et pour les autres pour ce samedi ? Guildisia (j'ai vu ton message dans une autre section du forum sur tes disponibilités) ? Azerathus ?

@ Archaon: si je puis me permettre de te donner un conseil pour appâter l'orc, pourrais-tu décrire un peu plus ton one-shot maison ? Quel jeu, quel type d'univers ? Quel type de scénario envisagé ? Pour le moment, c'est encore trop flou pour que d'autres orcs soient tentés de rejoindre ta table "à l'aveugle". A moins que ce ne soit justement le but recherché ;) .
Bulletin m

dark-jedi

snake > on est un peu dépendant de toi ce samedi la, vu que guildisia sera absente et sammoi aussi.
Je vais demander à alexis si il est dispo vu que je le vois taleur.

archaon358

slt a tous




tu as raison. pour décrire mon jeu , les joueurs seront propulsés de l'an 2018 en un lieu et temps qui s'approche des séries entre "THE 100 et LES CHRONIQUES DE SHANNARA " les persos seront dans la peau de différentes classes basé sur le médiéval , mais ils auront gardés leur langage de 2018.


leur but est de retrouver le WISHMASTER , d'ou le titre de mon jeu . j'ai simplifié les tirages de dés . et je me dit que si ca plait , je pourrai en faire une campagne .


voila .
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

sammoi

ça à l'air cool ce que tu propose archaon mais je suis pas dispo
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Amadeus Arkham

Undying it is !

Par contre je préviens: c'est un jeu ultra narratif, Donc si vous venez sans idées de fils narratif à raconter ou même sans intérêt particulier pour les vampire, passez votre chemin. De plus, il pousse au pve et pvp, donc planifier de jouer un gentil vampire dans sont coin, ça va marche difficilement.

3 à 4 joueurs maximum. Non négociable.


(Et le lendemain que propose du Dungeon World au club, viendez !)

Casque Noir

OK, tu m'as convaincu. Je me désinscris  ;D


@Stéphane, tu écris "mini-campagne" dans le descriptif. Tu proposes la partie en one-shot ou cela vaut inscription pour une campagne de xx parties ?

dark-jedi

Scratchy > Tu peut reporter... on serait que 2 avec azeratheus... tant pis une prochaine fois.

Scratchy

@ Dark-Jedi: Oui, le plus simple sera de reporter... au 14 avril (pas possible avant pour ma part).
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Casque Noir le 25 Mars 2018 à 14:00:41
OK, tu m'as convaincu. Je me désinscris  ;D


@Stéphane, tu écris "mini-campagne" dans le descriptif. Tu proposes la partie en one-shot ou cela vaut inscription pour une campagne de xx parties ?

Plusieurs séances à prévoir.

LeDupontesque

Les orcs qui joueront le samedi et le dimanche; pensez a recuperer un jeu de clef pour ouvrir le lendemain.



Morithil

Finalement je ne pourrais pas samedi. Désolé amadeus
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Citation de: Stéphane le 25 Mars 2018 à 22:18:00
Citation de: Casque Noir le 25 Mars 2018 à 14:00:41

@Stéphane, tu écris "mini-campagne" dans le descriptif. Tu proposes la partie en one-shot ou cela vaut inscription pour une campagne de xx parties ?

Plusieurs séances à prévoir.
Je suis très intéressé pour t'avoir comme MJ  ;)
Si ma disponibilité pose souci pour la suite des aventures, je peux me désister. Mais je serai triste...