Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:09:57

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 avril 2018

Démarré par nunch, 19 Mars 2018 à 14:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

partante pour du plateau by night ^^
YOLO

KaruMy

Pas de platal pour moi, faudrait que je rentre à ma maison entre les deux séances, donc c'est pas pottib.

Antonin

Alors DW ça me chauffe bien, surtout que je serais ravis de découvrir mr. Patate en joueur !! C'est quoi cette proposition de plateau by night ?

Amadeus Arkham

non c'est un jeu de rôle, durant l'après-midi :)

Antonin

Ha ha ha non pour DW je sais, je demandais en parallèle ce qu'est cette histoire de plateau la nuit ! (J'ai trois jeux de plateau d'ailleurs, dont deux jamais testé par manque de joueurs)

GroumpH

Citation de: Antonin le 31 Mars 2018 à 13:04:28
Ha ha ha non pour DW je sais, je demandais en parallèle ce qu'est cette histoire de plateau la nuit ! (J'ai trois jeux de plateau d'ailleurs, dont deux jamais testé par manque de joueurs)
Soirée jeu de plateau qui commencerait après les parties de JdR (19-20h) jusqu'à 23h et des brouettes. Chacun amène ce qu'il veut et on joue a ce qu'on peut :D (vu que généralement il y a 3 ou 4 fois trop de jeux :mdr: )

Morithil

Ma table est donc pleine. Petit sondage parmi mes joueurs, vous avez fait quels scénario si vous en avez fait? (en mp si vous ne vous rappeler pas le numéro ou le titre).

Je réserve la salle si possible afin de pouvoir mettre de la musique sans trop déranger.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy

Aucun. C'est un plan découverte pour moi  8)
(Enfin.... je crois....)

Lordvalou

Partant pour du DW

Edit: Et pour le platal

LeDupontesque

Hello,
Partant pour tester DW :)



Amadeus Arkham

Lordvalou, Antonin, Mr.Patate et LeDupontesque, ça fait quatre et c'est complet !

Antonin

Ok je prend mon not alone pour le plateau, je ramènerai les autres à une autre occasion !

Morithil

Je proposerais peut être un court scénario de Sombre à la suite de channel fear suivant combien de temps vous mettez à le finir.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Peut etre présent le soir aussi (avec Aventuriers du rail, zombicide, 7wonders, mafia de cuba)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: Morithil le 02 Avril 2018 à 15:57:41
Peut etre présent le soir aussi (avec Aventuriers du rail, zombicide, 7wonders, mafia de cuba)


vacances scolaires obligent, pas sur du tout pour moi finalement  :'(