Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 18:30:47

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 avril 2018

Démarré par nunch, 19 Mars 2018 à 14:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Talsa

Citation de: Morithil le 31 Mars 2018 à 14:58:14
Ma table est donc pleine. Petit sondage parmi mes joueurs, vous avez fait quels scénario si vous en avez fait? (en mp si vous ne vous rappeler pas le numéro ou le titre).


A la soirée découverte j'ai fais un scénario justement. Je te dis ça par mp si tu vois mon poste avant
Oh et, je ne serais pas dispo le soir, pour les jeux de plateaux étant attendu ailleurs
Succ

Hermeline

Comme je ne vais finalement pas à la Japan Touch ce week-end, je suis dispo pour la soirée plateaux.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

archaon358

slt a tous


donc plus de place . y a t ils des joueurs ( a part moi ) sans table ? si oui si il y a de  la place pour créé une table pour un one-shot. sinon pas la peine que je me déplace  :'(
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

LeDupontesque

Il y a toujours la possibilité de quemander de la place dans la grande salle des figurinistes pour poser une 4e table.
Quand aux autres joueurs, on est jeudi, je sais pas trop....



Amadeus Arkham

A moins que MOrithil requière la salle de droite pour l'ambiance, j'apprécierais de pouvoir l'avoir. Ca permetra à Patate de s'exprimer ;)

noctua

je serais là l'après-midi et pour la soirée plateau

sammoi

pas de chance archaon il a jamais personne :(

Morithil

La salle de droite m'arrangerait mais je suis pas difficile
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GroumpH

Petit inventaire des troupes pour le plateau du soir :
  • Morithil
  • jules + Gwen
  • Antonin
  • Lordvalou
  • Nekochan
  • LeDupontesque
  • Nunch
  • Guildisia
  • dao
  • Noctua
  • Hermeline
  • Sammoi
  • GroumpH et mini-GroumpH

Scratchy

Citation de: Morithil le 05 Avril 2018 à 20:49:15
La salle de droite m'arrangerait mais je suis pas difficile
Pas de souci de mon côté. Nous serons 5 à ma table (en comptant le MJ), nous devrions pouvoir tenir dans le couloir. Ou dans l'entrée.
Bulletin m

DIOmega

Hélas, un imprevu ce week-end, je vais devoir me retirer de Channel Fear. :(
Ca fait une place libre sur une table.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

archaon358

slt a tous


partant pour une table . la ou on veux de moi .

Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

jules

Citation de: LeDupontesque le 03 Avril 2018 à 11:43:47
Le samedi soir, je proposerai de jouer "Frères de la Côte"  pour TIME Stories dont j'ai récupéré un proto.

si on commence a 20h, ca ira Willy ? (le temps que notre baby-sitter se mette en place)

LeDupontesque




Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie de Vampire. Un beau sac de noeuds à déméler... Vous étiez si proches du but.... ;)
Bulletin m