Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:45:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 8 avril 2018

Démarré par nunch, 19 Mars 2018 à 14:11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

8 avril 1862 : abolition de la traite des noirs par les Etats-Unis et le Royaume-Uni.


Coyote

S'il y a des gens que l'anglais ne rebute pas, je peux proposer une table de Paranoïa.





Paranoïa est un jeu comico-grinçant où les joueurs jouent des citoyens de l'autarcique complexe Alpha, où l'Ordinateur régule l'environnement selon les paramètres de bien être établis.
C'est un jeu de petit bâtard où l'on joue aux dépends de ses petits collègues avec des secrets et un MJ-Ordinateur abusif qui utilisera le bâton électrique et la carotte synthétique.


4 cobayes maximum.  :)


Ceci est un pur one-shot et n'appelle aucunement à une continuation.



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Je serais présent et si il reste de la place je concède mon corps aux expérimentation de Coyote !

dao

Je ne peux pas résister : je me joint à Paranoïa !

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Coyote

Avec Antonin, Dao, Mr Patate et Hermeline, ma table est complète.


Un gentil administratorc pourra-t-il placer Antonin en Rôliste Masqué ? Un grand merci d'avance !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


dao

Merci à Coyote pour cette partie de Paranoïa nouvelle version.
Ce fut des plus intéressant, ne fut-ce que pour voir Monsieur Patate jouer presque sans dire un mot (je vous le jure, et j'ai des témoins !) . Il a tout de même crié "Oui !!" lorsqu'on lui a giclé dessus. Pourtant, Suceur 69 n'y était pour rien...

KaruMy

Haaaaaan.... c'était à ce moment làààà... !  ;D

Superbe mise en place de 'Witch', des débuts prometteurs ^^

Coyote

Merci à tous les joueurs de Paranoïa, vous avez vraiment accepté de jouer le jeu et j'ai beaucoup ri, même si mon manque d'habitude avec certaines mécaniques (les cartes d'action en particulier) ont résulté en beaucoup de pédalage dans la semoule pour ma part.
Je suis très content de ne pas avoir fait le scénario "plus simple" que le manuel conseille pour débuter, votre prise en main du système était très bonne et votre proactivité dans les catastrophes était fabuleuse.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Merci pour cette partie de paranoïa ! Compte sur moi si tu remet ça !