Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 01:03:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 avril 2018

Démarré par nunch, 26 Mars 2018 à 08:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En avril déclare toi à la CNIL


LeDupontesque




Morithil

Suite de ma campagne The Sprawl si mes joueurs sont dispo.
Prio donc à Hermeline, Lordvalou et Mathieu R. J'accueille volontiers une ou deux personnes motivés pour découvrir ou s'inclure dans la campagne.

The Sprawl[/b][/color] :est un jeu de rôle prenant pour cadre un monde technologique dans le genre Cyberpunk, où les Méga-corporations ont pris le contrôle de la société et se livrent à des batailles plus ou moins feutrées pour accroître leur puissance financière. Les personnages joueurs sont des marginaux employés par celles-ci pour dégager leurs responsabilités dans les opérations qu'elles montent contre leurs rivales. Le jeu est motorisé par le moteur d'Apocalypse.


Le cadre a été créer lors de la précédente session, nous jouons à Moscou donc mafia, corpo et trafic d'êtres humains au programme.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lordvalou


Antonin

Moi je serais ravis de jouer un personnage mouchoir à votre table, pour découvrir le système ( en théorie je connais mais jamais pratiqué) et l'univers et puis qui sait tant que y'a des trucs à essuyer on jette pas son mouchoir !

Scratchy

Pathfinder ? Qui parmi mes joueurs répond présent à l'appel de l'océan, des embruns, du rhum et des abordages ?
Bulletin m

KaruMy

Reste encore 1 ou 2 places dans the Sprawl ? Je m'inclue  :orc:

Morithil

Un admin pour inscrire antonin en roliste masqué SVP?

:planificatorc: Done
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dark-jedi

Scratchy > je vois azeratheus demain, je lui demanderais s'il est dispo.

Scratchy

Citation de: dark-jedi le 30 Mars 2018 à 13:16:59
Scratchy > je vois azeratheus demain, je lui demanderais s'il est dispo.
@ DJ: Je n'ai pas eu de MP ni aucune autre communication: Azerathus sera dispo ce samedi ou non ? S'il n'est pas dispo, je reporte Pathfinder au mois prochain (peux pas autrement :( ) et je propose pour ce samedi une table de Cats la Mascarade, ouverte à tout le monde (mais en priorité aux gens qui n'y ont jamais joué). J'attends vos retours pour savoir comment s'organiser.
Bulletin m

archaon358

Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

Coyote

Citation de: archaon358 le 08 Avril 2018 à 17:54:01
slt a tous
serai present .

@Archaon
Attention, je crois que tu as mal lu le planificatorc :
The Spawl est plein et pour le moment les deux autres tables sont des campagnes fermées.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

archaon358

slt a tous




donc plus de place , je pense que j'ai pas de chance . a moins que ce soi autre chose ? je vois que tout les samedis , les tables sont prises .  :'(
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

KaruMy

J'avoue, je suis souvent une des premières à me placer vite et fort, et parfois même en sautillant. Si ça pose le moindre problème, je suis prête à laisser la place volontiers, faut vraiment pas hésiter à me demander ou à me le dire, les orcs. Sans déconner, hein. Je me draperai dans ma dignité et me rentrerai à ma maison.


(Enfin... Comme une princesse)

Archaon, si tu regardes bien le nombre de personnes potentielles avec le nombre de places/tables disponibles, tout le monde ne sera pas servi, c'est mathématique. Donc faut arriver tôt ;)
Et parfois pas d'ailleurs, certaines tables ne se remplissent pas assez, se vident...etc
(Y'a une part de chance aussi, c'est vrai)

Donc tracasse-toi pas, mais bouge-toi ! ;)