Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:44:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 avril 2018

Démarré par nunch, 26 Mars 2018 à 08:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

Citation de: Scratchy le 08 Avril 2018 à 14:45:17
Citation de: dark-jedi le 30 Mars 2018 à 13:16:59
Scratchy > je vois azeratheus demain, je lui demanderais s'il est dispo.
@ DJ: Je n'ai pas eu de MP ni aucune autre communication: Azerathus sera dispo ce samedi ou non ? S'il n'est pas dispo, je reporte Pathfinder au mois prochain (peux pas autrement :( ) et je propose pour ce samedi une table de Cats la Mascarade, ouverte à tout le monde (mais en priorité aux gens qui n'y ont jamais joué). J'attends vos retours pour savoir comment s'organiser.

Il n'est pas dispo malheureusement. il faudrait peut être se poser la question de recruter une autre personne? a chaque il manque une personne pour valider la table...

Antonin

Mhm... Je suis en double sur the sprawl ! Le rôliste masqué c'est moi :)

GroumpH

Citation de: Antonin le 10 Avril 2018 à 17:55:24
Mhm... Je suis en double sur the sprawl ! Le rôliste masqué c'est moi :)
Dédoublement de personnalité ?

Scratchy

Citation de: dark-jedi le 09 Avril 2018 à 15:11:41
Citation de: Scratchy le 08 Avril 2018 à 14:45:17
Citation de: dark-jedi le 30 Mars 2018 à 13:16:59
Scratchy > je vois azeratheus demain, je lui demanderais s'il est dispo.
@ DJ: Je n'ai pas eu de MP ni aucune autre communication: Azerathus sera dispo ce samedi ou non ? S'il n'est pas dispo, je reporte Pathfinder au mois prochain (peux pas autrement :( ) et je propose pour ce samedi une table de Cats la Mascarade, ouverte à tout le monde (mais en priorité aux gens qui n'y ont jamais joué). J'attends vos retours pour savoir comment s'organiser.

Il n'est pas dispo malheureusement. il faudrait peut être se poser la question de recruter une autre personne? a chaque il manque une personne pour valider la table...
Je me pose la question (et d'autres aussi). Pour le moment, je ne souhaite pas intégrer une nouvelle personne (pas de séance prévue avant mi voire fin mai, approche de la trêve estivale: pas trop la période pour recruter actuellement).

Quoiqu'il en soit, j'annule ma séance de cette semaine. Et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est fort probable que je ne sois pas dispo ce samedi.
Bulletin m

snake

Citation de: LeDupontesque le 26 Mars 2018 à 09:49:20
Table de Masked (fermée)

hum hum je me sens oublié

scrat je me place sur masked qui etait programmé et puis de tt facin faut que je te vois pour la campagne

je recupere les clefs pour dimanche

Antonin

Mdr, non trop dur à jouer !
Je te laisserais le jeu de clé 3 snake

LeDupontesque

Citation de: archaon358 le 09 Avril 2018 à 14:12:35
slt a tous




donc plus de place , je pense que j'ai pas de chance . a moins que ce soi autre chose ? je vois que tout les samedis , les tables sont prises .  :'(
Je pense qu'il faut que tu indiques clairement ce que tu veux (pas juste dire: je suis là) et deuxiement que tu utilises ton compte planificatorc pour te placer toi-même sur les tables ouvertes. Sinon effectivement, tu te feras toujours bananer.

Citation de: Morithil le 26 Mars 2018 à 20:54:54
Un admin pour inscrire antonin en roliste masqué SVP?

:planificatorc: Done
Antonin a adhéré, il a un compte planif' maintenant, il peut s'inscrire comme un grand :)



archaon358

slt a tous


je ne sais pas me servir du planificatorc !  puis je ne peux pas m'incruster sur une table comme ca . j'ai dit que je suis present et que si il reste une place suis partant mais si on ne peux plus mettre de table , que faire ?
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

Antonin

C'est ma faute Willy, j'avais anticipé la création de mon compte planificatorc et m'était inscrit en rôliste masqué ! Du coup j'ai préféré maître mon compte que laisser le rôliste inconnu !

LeDupontesque

Citation de: archaon358 le 11 Avril 2018 à 13:40:06
je ne sais pas me servir du planificatorc !  puis je ne peux pas m'incruster sur une table comme ca . j'ai dit que je suis present et que si il reste une place suis partant mais si on ne peux plus mettre de table , que faire ?

Le mieux reste de dire "j'aimerais jouer à tel jeu. Réservez moi une place", et de se placer sur le Planif. le MJ te dira ensuite si ce n'est pas possible.

En tout cas, je t'ai envoyé un message pour le planificatorc. ;)
Et il est toujours possible 'avoir une troisième table le 14/4.

Citation de: Antonin le 11 Avril 2018 à 15:06:30
C'est ma faute Willy, j'avais anticipé la création de mon compte planificatorc et m'était inscrit en rôliste masqué ! Du coup j'ai préféré maître mon compte que laisser le rôliste inconnu !

Haaaannnn !!! Tu seras puni, voyou !!!!

Citation de: snake le 10 Avril 2018 à 22:48:08
Citation de: LeDupontesque le 26 Mars 2018 à 09:49:20
Table de Masked (fermée)

hum hum je me sens oublié


Mais pas fermée pour les joueurs de la campagne. Allons allons.  ::)



Antonin

Owiiiii !

Ps : me fait pas de proposition indécente sur la partie public du forum !

archaon358

slt a tous


je viens de créer une table pour mon jeu maison , a moins que quelqu'un propose mieux !
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

sammoi

Archaon vu qu'on est que deux on fait pas?
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

sammoi

Citation de: sammoi le 14 Avril 2018 à 12:50:47
Archaon vu qu'on est que deux on fait pas?

du coup je viens pas hein que deux c'est pas ouf pour jouer
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Rrrrufus