Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:03:44

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 avril 2018

Démarré par nunch, 01 Avril 2018 à 08:59:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antonin

Haaaa j'ai bien fait de céder ma place !
Je ne me crois pas capable d'incarner correctement une femme, j'aurais trop tendance à caricaturer !

jules

@mes joueurs: comme dans Cthulhu, créer du liant et un mobile d'investigation pour Maléfices est un défi! Aussi je vous contacterai par mp pour vous attribuer vos rôles et accessoires (un peu comme pour une murder)

LeDupontesque

Mmmh, j'y comprneds rien. C'est sur la table d'Amadeus que tu étais Antonin, pas celle de de Jules.
Du coup il reste une place chez Amadeus.
Archéon a demandé une place. Ensuite CCCP. Stephane a annoncé qu'il était présent.
La foire quoi  ;D



jules

non antonin etait sur ma table mais re integre sa table de campagne Undying
et je prends cccp pour le remplacer ;-)

jules

ah zut j'avais pas vu pour steph, mais j'ai l'impression que nico avait ete plus rapide, non?

KaruMy

Citation de: CCCP le 10 Avril 2018 à 10:32:54
Citation de: jules le 10 Avril 2018 à 10:10:31
Et une dame pour remplacer Antonin, ça serait top!
Si Karumy ne profite pas de cet appel du pied, j'aimerai bien prendre la place
Et en rajouter encore au bordel jeu des chaises musicales ?  ;D
Naaan je suis bien chez Benjamin, j'y reste (et j'ai déjà fait faux bond en plus...)

Du coup c'est complet complet ou il reste de la place ? (D'ici le 21 je parie que ça va encore changer tiens)

LeDupontesque




Stéphane

Désolé je ne parcours pas forcément le forum quand je suis joueur et lis jusqu'à la présentation de la partie.

Du coup de la place était dispo à mon passage je me suis mis dessus. Si elle était réservée je m'enlève.


CCCP

Je suis dans le même cas que Stéphane,
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham

J'aurais du cadenassé ma table dés qu'antonin s'était inscris. Je ne savais pas que je pouvais le faire.

Cependant je ne peut faire du Undying à 5. J'ai contacté Nekochan.

Table fermée avec Patate, Moritil, Karumy et Antonin.

GroumpH

Pour ce qui est de la table malefices
CCCP A posté un message le 10/04 a 10:32:54
Stephane s est inscrit sur le planificatorc le 10/04 a 12:13:21

Si on colle a la Regle Du Plus Rapide . CCCP gagne.

GroumpH

Citation de: Amadeus Arkham le 11 Avril 2018 à 15:58:43
J'aurais du cadenassé ma table dés qu'antonin s'était inscris. Je ne savais pas que je pouvais le faire.
Le cadenas est a l origine là pour indiquer que la table est une table fermee qui ne prends pas de joueur (rouge) ou qui peut exceptionnellement des joueurs suivant le bon vouloir du MJ (orange).
Apres, ton approche est aussi valide et tres visuelle.

Cependant, si tout le monde s inscrit avec le planificatorc au fur et a mesure de ses choix, le probleme ne se poserait pas (ce n est pas une critique envers CCCP, sa courtoisie l honore), il suffirait juste de compter le nombre de personnes sur la table et de verifier le nombre que celle ci peut accueillir.

Dans l immediat, une chose que je peux faire c est de donner des droits administrateurs a d autres personnes pour aider Willy (qui fait du bon boulot ça n est pas la question ).

Merci de votre cooperation citoyorcs.

Antonin

Moi qui adore l'abus de pouvoir je veux bien des droits admin ! Comme ça je fous le bordel depuis mon smartphone !

Stéphane

Pas de souci pour laisser la place à Nico il faut bien une règle pour départager.

jules

Citation de: Stéphane le 11 Avril 2018 à 19:20:55
Pas de souci pour laisser la place à Nico il faut bien une règle pour départager.


par contre nico/cccp, c est toi qui m a passe ce scenar (encheres sous pavillon noir), tu es sur que tu le connais pas???