Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 14:54:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 avril 2018

Démarré par nunch, 08 Avril 2018 à 20:57:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

In April don't be evil.


archaon358

slt a tous




pouvez-vous me mettre une table pour un one-shot ? merci
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

LeDupontesque

Citation de: archaon358 le 08 Avril 2018 à 22:26:56
slt a tous




pouvez-vous me mettre une table pour un one-shot ? merci
Oui, par contre merci de préciser de quoi ;)
Il faut faire une proposition, préciser le nombre de place et le jeu. Ce n'est pas juste réserver une place.
Par ailleurs, tu as des identifiants et un Mot de passe qui te permettent eventuellement de le faire toi même ;)



DIOmega

Salut à tous.

Pour samedi 28 avril, je vous propose un INS/MV 4e édition. Personnages déjà crées pour un scenar Magna Veritas.
6 joueurs maximum (même pas peur !)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Morithil

Hop là vais-je enfin pouvoir tester ce jeu fou ? Si tout va bien oui !!!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin


Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

KaruMy


dao

Dans un registre totalement plutôt presque un peu différent, je propose un scénario de Paranaoïa. Titre : "Douce nuit". 3 à 5 joueurs souhaités.

Spoiler : il s'agira d'un scénario de Noël.

archaon358

slt a tous




. pour décrire mon jeu , les joueurs seront propulsés de l'an 2018 en un lieu et temps qui s'approche des séries entre "THE 100 et LES CHRONIQUES DE SHANNARA " les persos seront dans la peau de différentes classes basé sur le médiéval , mais ils auront gardés leur langage de 2018.[/size]leur but est de retrouver le WISHMASTER , d'ou le titre de mon jeu . j'ai simplifié les tirages de dés . et je me dit que si ca plait , je pourrai en faire une campagne . nombre max de joueurs 5.


merci
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

archaon358

slt a tous


je ne sais pas comment le faire car je l'ai jamais fais pour inscrire une table dsl
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

Antonin

Bon. Dao... Tu me triture par les sentiments avec ta proposition de paranoïa ! Je me met donc en option sur les trois (MV, Paranoïa et celle d'Archaon) tables proposé ! Comme n'hésitez pas à les remplire ! Je me débrouillerai car tous les pitchs m'inspirent !


Archaon, pour ouvrir une table il suffit de cliquer sur ton nom et de sélectionner la table ou aller dans le planificatrice en l'occurrence la table 3 dans ton cas, je le fait de mon téléphone donc je ne sais pas comment faire pour régler les spécificités de la table mais je suis sûr que quelques clics droits ou gauches ouvriront des menus !

Locke

Vu la rapidité à laquelle se remplir la table de MV je m'y case. Si un gentil administrateur pouvait m'inscrire dessus exceptionnellement, étant en vacances en un lieu où je dois me rabattre sur mon téléphone en 4G, la navigation est assez périlleuse  >:(

D'avance merci ! 

Patate

Je propose une partie de Jedi Blackbird



Le Pitch : Les joueurs incarnent des Jedi devant ramener au Conseil un Padawan qui s'est abandonné au Côté obscur et qui a commencé à monter une armée sur une planète décharge. Au menu : poursuites dans l'espace, combats au sabre et quelques blagues avant le dénouement tragique.

Jedi Blackbird est un hack de Lady Blackbird. C'est un jeu avec une proposition narrativiste offrant régulièrement aux joueurs un pouvoir de metteur en scène.

Pour exactement 4 joueurs pro-actifs. Kalenja est déjà sur les rangs.
A priori, la partie se déroulera chez moi.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Et tu proposes forcément ça quand je ne suis pas là !!
Je vais te tartifléter, c'est pas possible autrement...