Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:00:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 mai 2018

Démarré par nunch, 15 Avril 2018 à 22:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En mai vends tes organes sur e-bay



Morithil

Je proposerais bien un petit truc. Seul bémol j'arriverais après le boulot (vers 14h30/15h donc). Donc du Sombre ou Channel Fear si ça tente quelqu'un
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

@Morithil je suis dispo à 14h30 ou 15h00.
J'ai une préférence pour Channel Fear que je ne connais pas, mais du Sombre ira très bien aussi. 
Je me mets sur la table 1, j'attends que tu te positionnes en MJ dessus ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Petit rappel: Il est demandé de se positionner sur UN jeu quand on propose une table afin d'éviter de juste réserver de l'espace.
Merci :)



Casque Noir

Sombre ou Channel Fear me convient. J'en suis.

dao


Patate

Je propose de rejouer le scénario Étoiles Brûlantes pour l'Appel de Cthulhu avec des mécaniques light.



Le pitch :  Étoiles brûlantes met en scène des investigateurs enquêtant sur les traces d'un culte vaudou à Haïti en 1930.

Pour 4 joueurs, pro-actifs et prompts à l'immersion.
Par ailleurs, je propose d'utiliser les gestes d'impro pour accompagner le roleplay.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

C'est parti pour Channel Fear alors. Si certains ont déjà joué merci de me signalé l'épisode. J'ai l'intention de propose le 1 Southern gothique, le 2 24/24 le 3 Nachtmar ou le 4 des grattements .
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morwenn

Salut tout le monde :) Mr. Patate je m'inscrits sur ta table :)

Daestran

Cc les amis :) +1 pour Chtulhu :) sa me permettra de test le scénar de Mr.Patate :)

Antonin

J'irais bien chez Mr. Patate mais j'ai déjà fait se scénarios il me semble. (Génial d'ailleurs amusez vous bien)
Du coup Morithil si il te reste une place, tu m'as tellement vendu Chanel Fear que je suis obligé de vouloir essayer ;)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Puisque j'ai déjà fait le Cthulhu, je ne peux pas rejoindre ^^
Je crée une table de INS/MV. Scénario original (ou en tout cas jamais fait au crazy orc :p )
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

eflynn

present sur cthulhu
ps j ai perdu mon mot de pass^^

Patate

Yes, ma table est fonctionnelle

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.