Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:07:03

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 mai 2018

Démarré par nunch, 06 Mai 2018 à 20:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En mai tu sortiras les poubelles qui dégagent un fumet (et les autres mois aussi).


MAO

En principe présent... pas encore sûr que je puisse proposer une table par contre.

Morithil

Si j'ai reçu mon matos d'ici la ce sera Tales From the loop avec une table quasi complète aux vues des intéressés.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

KaruMy

Ouais, grosse option dessus ^^

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Bien entendu avec la même incertitude sur mon arrêt de travail. :)

Nekochan

YOLO

Antonin

Mhm -_- je sais pas si j'ai posé une option sur tales ou si la table était déjà pleine... Bref !
Je serais là en tous cas !

Morithil

J'avais noté Patate, Kalenja, Stephane et karu. Je sens que je vais devoir faire 2 tables (samedi et dimanche)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

J'attendrais mon tour il me semblait bien que j'avais pas posé d'option !

Scratchy

Pas d'option non plus de mon côté, mais si une occasion se présente à l'avenir, je ne dirai pas non. C'est avec le setting France ? Ou bien US ou Suède ?
Bulletin m

Morithil

Le setting France n'arriveras pas avant cet été donc se sera Suède.  J'en proposerais plusieurs OS.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

bon finalement je n'aurais pas le matos avant fin juin. Je retire ma table (hypothétique) je proposerais peut être quelque chose mais rien de sur.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Citation de: Morithil le 10 Mai 2018 à 23:47:36
bon finalement je n'aurais pas le matos avant fin juin. Je retire ma table (hypothétique) je proposerais peut être quelque chose mais rien de sur.


en aout, je suis coincé sur Lyon, je dis ca, je dis rien  :p

fbruntz

Le 26 mai nous serons au moins 6 joueurs pour du Fleet Commander, le jeu de plateau de bataille spatiale de Capsicum Games. Nous jouerons une campagne complète (3 à 4 batailles), c'est ouvert aux débutants (même ceux qui n'y connaissent rien de rien à ce jeu) et il reste deux places. ;)

J'ai créé un sujet dédié pour plus de détails :
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7658.0.html
François