Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:33:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 mai 2018

Démarré par nunch, 06 Mai 2018 à 20:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morwenn

Salut salut, Dispo aussi pour tenter la Saga :)

CCCP

Citation de: Coyote le 23 Mai 2018 à 21:50:43
Je propose une table de Saga of the Icelanders, même s'il fait un peu trop beau dehors pour s'immerger en mode Islande.
...
...
...
oui, j'ai bien lu le thread : je suis dispo pour Saga en tant que joueur ou que MJ.
Je crée la table sur la planificatorc.
On fait ça comment ?
Joueur ou MJ, les deux me tentent
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Bon ben c'est moi qui m'y colle :)
Comme je compte 4 volontaires (ce qui me semble le taille idéale), je ne mets pas la table en accueil nouveaux
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham

Mathieu, Karumy ou Antonin, pensez bien à prendre une paire de clefs pour le lendemain !

eflynn

du coup on joue a dead of winter?

eflynn

sans nvll de la partie je me met absent du coup

Kalenja

Comme je ne bosse pas demain, je m'inscris à ta table, Dao ^^
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Antonin

Voyant la table pour 5 sur Saga, je me joins à vous ! Je me charge des clés Amadeus.

CCCP

Un grand merci à Olivier pour avoir fourni ses aides de jeu pour SotI ce qui a fluidifié la partie -(et ça lui vaut un XP)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Citation de: CCCP le 26 Mai 2018 à 22:55:59
Un grand merci à Olivier pour avoir fourni ses aides de jeu pour SotI ce qui a fluidifié la partie -(et ça lui vaut un XP)
et du coup quel est le ressenti par rapport à la partie du 12 mai?

CCCP

Clairement c'était le même jeu, le même ton.
Comme la dernière fois on a fait du Dallas avec des mecs violents qui se menacent et se foutent sur la gueule facilement.
On a eu un bon équilibre entre du Joueur contre joueur et du d'intrigue hors du groupe.

Par contre avec la création de contexte (même avec un contexte assez similaire), je me suis senti mois enfermé en huis clos (et les joueurs aussi, Antonin confirmera).

La création a été un peu plus longue que prévue ; les joueurs (j'en avait 3 qui n'avaient jamais fait de PbtA) ayant mis un peu de temps à faire leur choix, mais c'est bien mieux avec la création de contexte.
JE sais que je ne sais pas où je vais :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Pour ma part je me suis bien amusé.

Je trouve que certains actes (aka moves) demandent au MJ de pousser le bouchon pour être déclenchés (notamment celui qui sert à insulter) et que les liens sont un peu déroutants à utiliser, mais dans l'ensemble on se prend la tête entre voisins fermiers avec des haches danoises juste à portée de main.


Petit regret : Daestran et Morwenn, j'aurais aimé qu'on arrive à s'accrocher plus et qu'on ait plus d'interactions. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.


Belle surprise : Noctua et son interprétation de la Shield-Maiden.  :yes:

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Perso, j'ai adoré surtout avec des joueurs qui aime mettre de la difficulté aux autres
un peu déroutant à utiliser

même regret que coyote et je n'ai pas vu le temps passé. J'aurais eu envie d'en avoir plus.

+1PX pour coyote vu que mon interprétation lui a plu