Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 19:10:05

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 2 Juin 2018

Démarré par LeDupontesque, 20 Mai 2018 à 14:33:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locke

Bien volontiers, mais si tu as envie d'être côté joueur j'avais aussi prévu pour les non-tablés de faire un petit Lacuna.

Casque Noir

Ah ben oui, carrément. Ce sera une séance découverte pour ma part.

KaruMy

Magna Veritas ?



Arf ! Edith n'avait pas vu la page 2 donc la réponse de Locke donc elle s'excuse platement.

Scratchy

Très probablement là.

J'hésite pour le Lacuna: j'ai ce jeu et j'y ai déjà fait joué -> suis-je accepté à la table si je me pointe ? Sinon, je n'aurai de mon côté pas le temps de préparer quelque chose. Entre Skulls&Shackles qui visiblement reprendra en septembre et un projet perso que je continuerai/reprendrai lors des vacances (selon l'inspiration), pas trop d'engagement mj-esque de ma part pour le moment... A moins que j'ai le temps d'imprimer des feuilles de perso pour Cats (mais pas pour ce samedi)...
Bulletin m

Casque Noir

Citation de: KaruMy le 28 Mai 2018 à 20:50:56
Magna Veritas ?
A l'occase, on le refera celui-là  ;)
M'enfin, il a déjà pas mal tourné...

KaruMy

Ah mais si c'est le même, anéfé, ce n'est pas la peine ne ce qui me concerne ;)Et donc Lacuna, c'est quoi ?

Antonin

Je +1 pour Lacuna :)
Pour info Lacuna c'est complexe, mais en gros similairement a Persona (j-rpg) un monde parallèle existe ou des agents vont et peuvent remettre les criminels du monde réel dans le droit chemin en tuant leur parasite. Plusieurs bémols : rester en lien avec le monde parallèle est difficile donc expulsion possible. De plus le système fonctionne en rapport avec le rythme cardiaque donc attention aux fibrillation.

KaruMy

Thanks honey.Ça m'intrigue, i'm in.

Locke

Citation de: Scratchy le 28 Mai 2018 à 21:06:15
Très probablement là.

J'hésite pour le Lacuna: j'ai ce jeu et j'y ai déjà fait joué -> suis-je accepté à la table si je me pointe ?

Mais venez donc, cher écureuil !

dao

Et hop ! Je pars tester Lacuna.

Casque Noir

Ah ben zut, plus de place pour Lacuna  :'(

Locke

Je t'en libère une, ça va être un peu folklo de maîtriser à 5 mais pas grave (et déjà fait sur Lacuna en plus  ;D )

Casque Noir


Stéphane

Absent ce samedi finalement.
Bon jeu à vous.

DIOmega

Je vois une place libre, je m'y inscris  :) Si c'est déjà pris, c'est pas grave je m'effacerai :yes:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."