Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:20:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juin 2028

Démarré par nunch, 02 Juin 2018 à 09:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

La citation du jour :  To bee or not to bee (Maya l'abeille)

3ème samedi du mois, seulement 2 tables de JDR au local.


MATHIEU R

salut salut ! :D vu que la partie précédente s'est bien passé, je propose à nouveau une partie de "microscope"priorité à ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire la dernière fois
Antonin est considéré comme DEJA INSCRIT sauf s'il se dédit...il reste donc 2 places
resumé : Microscope est un jeu américain indé narrativo chelou où l'objectif est de raconter  et créer collectivement une histoire.Conseillé à ceux qui aiment raconter des histoires et être surpris par le tour que celle ci peut prendre sous l'influence des autres joueurs, aux MJ qui cherchent des outils pour faire participer leurs joueurs à du worldbuilding et à ceux qui aiment créer des mondes etc etcattention jeu sans MJ et sans personnage attitré (chaque joueur est un narrateur de l'histoire collective)
3 joueurs min 4 joueurs max
dungeon world-PBTA



dao

Pour ma part, je vous propose de tester un jeu d'horreur maison. Il s'agit d'un jeu coopératif (vous êtes une équipe, et ce qui blesse l'équipe vous affaiblit). Vous allez devoir faire face à une menace, et tenter de survivre.
3 à 5 joueurs souhaités.

Casque Noir


Daestran

Salut Salut :) +1 pour la table de Dao :)

Morwenn

Coucou tout le monde :) +1 aussi pour la table de Dao :)

Morithil

Est ce que mes joueurs de The Sprawl serait dispo ? je met un table on verra si on peut délocaliser.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lordvalou

@Morithil Oui enfin The Sprawl !!! Tu peux compter sur moi

MATHIEU R

@morithil et @antonin
il est fort possible que j'annule ma table si on ne pépasse pas les 2 inscrits,je prendrais cette décision lundi soir-mardi matinet donc ç a pourrait libérer de la place pour the sprawl (et ça me permettrais de jouer...)
dungeon world-PBTA



Morithil

En même temps j'avais pas fais gaffe en proposant que potentiellement 3 joueurs ne pourrait pas. J'annule ma table de The Sprawl
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alaniel

Hello,
Je suis partant pour la partie de microscope... Je peux ?

Amadeus Arkham

Bah je vais assurer la dose de cyberpunk que tes junkies venait prendre alors, Morithil.

Table de Shadowrun, motorisé par City of Mist allégé, quatre joueurs max.

Vous ne jouerez peut-être pas des shadowrunner, peut-être des corporatistes, ou des ados perdu, ou que sais-je, on verra ça ensemble :)

jules

attention 3eme samedi du mois donc 2 tables localisables au cloube!

Lordvalou

@Amadeus Grave partant pour retester Shadowrun motorisé by CoM

MATHIEU R

pas de probleme alaniel tu es le bienvenu3 joueurs j 'assure donc la table
dungeon world-PBTA