Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:37:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 juin 2018

Démarré par nunch, 02 Juin 2018 à 09:11:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChonvyRanger

Je suis libre ce week end, s'il y a suffisamment de joueurs, je voudrai bien tester le jeu d'horreur de Dao, s'il m'accepte.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

nunch

Citation de: dao le 19 Juin 2018 à 18:11:56
Comme je ne peux être joueur, je propose de masteriser une partie de "Horror" (v2), jeux d'horreur coopératif maison.
3 à 5 joueurs souhaités.
Dao est-ce le même scénario que samedi dernier ?

dao

@Chonvy : tu es le bienvenue.

@Nunch : non, c'est un nouveau scénario.

snake


nunch

Citation de: dao le 21 Juin 2018 à 07:12:36
@Nunch : non, c'est un nouveau scénario.
Je vais pas pouvoir venir, j'avais oublié que je dois aider à vérifier les comptes de la copro...  :-\

dao

Bon, n'ayant que 2 joueurs, je vais annuler ma partie et ma présence.

Désolé, Snake et Chonvy, ce sera pour une autre fois.

Scratchy

De mon côté, je ne suis pas très en forme (bonne crève des familles).

@ mes joueurs: je vous informerai demain matin, mais il n'est pas improbable que je doive annuler la séance et ma venue. Stay tuned.
Bulletin m

Amadeus Arkham

Hysh ... deux table potentiellemnt annulées ? ... je check demain en fin de matinée, et peux venir afin proposer de quoi aux joueurs délaissé !

Scratchy

Citation de: Scratchy le 22 Juin 2018 à 20:49:55
De mon côté, je ne suis pas très en forme (bonne crève des familles).

@ mes joueurs: je vous informerai demain matin, mais il n'est pas improbable que je doive annuler la séance et ma venue. Stay tuned.
Message de principe au modo qui a d'autorité annulé ma table: je ne l'ai pas encore annulée. J'ai juste prévenu que cela risquait de se produire. Merci de ne pas induire les joueurs en erreur.
Bulletin m

ChonvyRanger

Au besoin, je peux également masterisé des one-shot de jdr maison s'il manque une table.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Scratchy

Avis pour mes joueurs: la partie est MAINTENUE  :banana:
Bulletin m

Nekochan

Citation de: Scratchy le 23 Juin 2018 à 08:03:41
Avis pour mes joueurs: la partie est MAINTENUE  :banana:

ah ! tu vas mieux ? chic ^^

PS: j'avais vu le msg mais j'ai tablé sur une mémoire défaillante au cas où........ ;)
YOLO

ChonvyRanger

Vu qu'il n'y a pas de 3ème table, je vais donc reporter ma venue. A charge de revanche.
A la semaine prochaine pour l'AG et mutant YZ!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Scratchy

Alors, en vrac:
- Merci beaucoup au modo qui a rétabli ma table avant la séance ;)
- Merci beaucoup à mes joueurs par la partie, leurs retours sur le scénario et les fou-rires (spéciale cacedédi au dégonflage de pneus de la camionnette banalisée du chef lol )

Sur une note un peu moins drôle, je tiens aussi à faire une petite mise au point / rappel en général: quand on connait le fonctionnement du club et notamment l'organisation des parties en amont sur le forum, on s'annonce avant plutôt que de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Dans le cas particulier de ce samedi, si je propose un jeu d'enquête que je déclare calibré pour 3 personnes, c'est parce que:
- ce type de scénario fonctionne beaucoup mieux en petit groupe (et il est pensé dès le départ pour 3 et non 5-6 joueurs)
- mécaniquement, les règles de création tiennent compte du nombre de joueurs. La répartition des points est différente selon que vous soyez 2 ou 6 joueurs. Et là pour le coup, les pré-tirés ont été créés pour 3 personnes.
Une personne a eu la chance de pouvoir venir au débotté parce que j'avais prévu plus de pré-tirés que de joueurs (pour laisser le choix et avoir des persos de remplacement, le cas échéant) ET que j'ai été sympa (mais j'ai vraiment hésité pour les raisons indiquées juste ci-dessus) mais la prochaine fois, ma réponse sur un NBA sera un non, direct.
Bulletin m